# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment faire pour restaurer bambou Wind Chimes

bambou carillons éoliens sont une belle addition à n'importe quel patio ou le jardin. Selon les principes du Feng Shui , leurs qualités sonores uniques ont des propriétés curatives et favoriser la relaxation . Le bambou est une herbe avec une forte stabilité dimensionnelle , ce qui signifie qu'il ne sera pas réduire ou agrandir en réponse à temps . Il, cependant , nécessite un nettoyage et un entretien régulier pour le maintenir à son meilleur . Même si l'entretien a été négligé , il est possible de restaurer les bons regards de vos bambou carillons éoliens . Choses que vous devez Photos 6 , chiffons propres douces
vide avec brosse douce
4 c. l'ammoniaque de ménage Photos 1 c. savon à vaisselle
5 gallons d'eau
Seau
éponge
Beaux - papier de verre grain de lin huile ou meubles de vernis Photos Colle cire
pulvérisation de vernis à base d' huile ( en option ) Photos
Montrer Instructions
1

Enlever la saleté et la poussière lâche du carillon avec un aspirateur ou un chiffon sec . Tout grain restant pendant le processus de lavage peut poncer la surface du bambou si frotté dans la mauvaise direction .
2

Mélanger l'ammoniac , du savon à vaisselle et de l'eau dans le seau . Nettoyez le bambou soigneusement avec un chiffon humidifié avec le mélange . Essorez bien le chiffon entre les trempettes dans la solution . Ne pas faire tremper le bambou , car trop d'humidité peut s'infiltrer dans le grain et permettre à la moisissure de se développer .
3

Rincer avec une éponge humide avec de l'eau propre. Encore une fois, ne laissez pas le bambou pour devenir trempé.
4

Frottez les carillons sécher avec un chiffon doux et propre. Séchez tous les coins et recoins , y compris l'intérieur des tiges . Une fois que les carillons sont sèches , placez-les dans un endroit ensoleillé pour quelques heures pour sécher complètement. Si n'importe quelle zone du bambou est frais au toucher , il a encore de l'humidité à l'intérieur et nécessite un temps de séchage supplémentaire . Il peut être nécessaire de transformer les tiges toutes les heures pour assurer un séchage uniforme .
5

poussière les carillons de nouveau avec un chiffon doux et propre . Utilisation à grain fin papier de verre , poncer légèrement la surface du bambou , aller avec le grain. Utilisez une course lisse très souple , et s'arrêter dès que la surface est lisse . Poussière de nouveau avec un chiffon propre .
6

Appliquer une fine couche d'huile de lin ou de cire pour meubles avec un chiffon doux , travailler à nouveau avec le grain . Frotter l'huile à fond avec de l'étoffe . Laisser sécher au soleil.
7

Appliquez une fine couche de cire en pâte avec un chiffon doux , en frottant avec le grain et essuyer l'excès . La cire en pâte permettra d'éviter le bambou de montrer les effets de la météo à l'avenir .
8

Appliquez une fine couche de base d'huile de pulvérisation de vernis , si désiré , pour une protection supplémentaire contre les éléments . Le vernis s'applique facilement à partir d'un aérosol , mais peut potentiellement altérer les qualités tonales des carillons .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046552.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.