# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Qu'est-ce que les notes ne Wind Chimes Écouter

? Carillons éoliens sont souvent accordés à des notes exactes par leurs responsables . Octaves et les mélodies sont présentés dans la fabrication de ces instruments . Matériaux Clapper , qui frappent les carillons , varient le ton des notes par leur dureté . Tailles de carillons éoliens varient , les plus grands carillons produisent des notes plus basses. Tubulaire métallique Tuning

tubes de carillon à vent en métal peuvent être réglés à n'importe quelle note . La plupart des carillons éoliens sont accordés à un accord partiel - un accord majeur , mineur ou septième . Certains fabricants accordent leurs carillons à une échelle spécifique et offrir des échantillons sonores en ligne . Autres décideurs affiner leur vent en métal carillons aux notes débutant de chansons spécifiques, tels que «Amazing Grace ». Une formule mathématique est utilisée pour tuyau métallique accord . Par exemple, le premier tuyau est 30,0 cm de long . La troisième grande longueur du tuyau prochaine devrait être de 26,8 cm de long . De nombreuses échelles différentes sont utilisées pour régler carillons de notes et des thèmes spécifiques .
Autres matériels

en bois ou en bambou carillons éoliens ne sont pas aussi propice à la mise au point exacte . Les caractéristiques de la matière ne permettent de mesurer mathématiques , mais peut nécessiter un ajustement après que le matériau est coupé à la taille . Poncer la longueur (en bas ) du carillon soulève la hauteur de la note . La diminution de la densité ( épaisseur ) diminue la hauteur de la chime . Mathématiquement , utiliser la longueur de la plus longue carillon et multiplier que la mesure par 0,7071 pour obtenir une note une octave plus haut , par 0,7454 pour élever la note d'une septième mineure ou par 0,8944 pour augmenter la note d'une tierce majeure .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046098.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.