Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse

Comment faire des mesures Manche Vitesse du vent

Windsocks sont des tubes de tissu accrochés à des poteaux qui gonflent avec le vent . Bien que beaucoup sont conçus comme des ornements décoratifs de triage , ils sont toujours utilisés pour mesurer la vitesse et la direction du vent par les aviateurs . Placé autour d'un aérodrome , manches à air peuvent offrir une représentation visuelle rapide des conditions de vent . Manches à air sont généralement divisés en sections de couleur , et en notant l'angle et de l'inflation de ces sections que le vent passe à travers elle , vous pouvez mesurer la vitesse du vent avec une bonne dose de précision . Choses que vous devez
anémomètre
Afficher Instructions
Le 1

accrocher votre manche dans une zone dégagée, loin de bâtiments ou d'arbres à proximité pour obtenir le débit d'air plus dégagée .
Photos 2

Utilisez un anémomètre , disponible dans la plupart des quincailleries , pour mesurer la vitesse du vent à côté de la manche . Un anémomètre est un appareil portatif qui contient un petit ensemble de pales de ventilateur . Le ventilateur est orienté dans la direction du vent , et la vitesse du vent sera affiché sur l'écran . Prenez note de la façon dont beaucoup de la manche à air est gonflé à cette vitesse et à quel angle par rapport au sol .
3

Recueillir des mesures de vent avec votre anémomètre jusqu'à ce que vous avez une liste des vitesses de vent associé à chaque section de la manche à air , et son angle par rapport au sol . Organisez vos données dans un petit tableau visuel que vous pouvez accrocher près d'une fenêtre où le manche est visible .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046306.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com