graines d'herbe
engrais de seau de compost
Voir Instructions
Comment puis-je accélérer la germination des graines d'herbe ?
1
Préparer le terrain avec soin. Le sol doit être labouré à une profondeur de 4 à 6 pouces et brisé pour obtenir une consistance bien. Retirez tous les débris , les roches et les mauvaises herbes qui pourraient empêcher un bon contact avec le sol . L'état du sol en ajoutant des amendements tels que le compost , mousse de tourbe ou de la vermiculite pour un bon drainage . Ajouter un bon engrais de démarrage avec un rapport tel que 1-2-1 azote-phosphore - potassium composition , selon AllAboutLawns.com . Travailler ce dans les quelques centimètres supérieurs du sol . L'analyse du sol est recommandé de déterminer quels éléments nutritifs supplémentaires doivent être ajoutés ou si le pH du sol doit altération . Vous pouvez obtenir des kits d'analyse des sols à partir de votre centre de jardinage local ou Cooperative Extension agricole .
2
Rake le sol à un même niveau partout. Une surface plane conserve la semence en contact avec le sol pour la germination plus rapide et un meilleur enracinement .
3
Pregerminate des graines de graminées . Selon l'Université North Dakota State Agricultural Externsion , pregermination permet semences de gazon d'absorber l'eau pour aider à gonfler et germer avant de placer dans le sol préparé. Entrepreneurs gazon pregerminate souvent lorsque l'ensemencement hydraulique pelouses , ce qui est la pulvérisation d'une graine de l'herbe et le mélange de l'eau sur une surface à ensemencer . Vous pouvez pregerminate semences de gazon vous en plaçant les graines dans un seau avec un mélange de terreau humide pendant 3 à 4 jours. Vous remarquerez que la houle de semences et produit une petite croissance blanc . Vous devez sécher les graines un peu afin que vous puissiez les diffuser . Étalez-les sur un sol en béton et laisser sécher pendant 12 heures . Vous pouvez alors commencer à planter la graine prégermées sur votre pelouse . Assurez-vous que vous plantez dans les 24 heures .
4
Répartir la semence prégermées sur le sol préparé. Assurez-vous que les graines sont en bon contact avec la surface du sol , ce qui est important pour l'enracinement et l'établissement .
5
graines de couverture avec un paillis très léger de compost ou de paille , selon Lawncare.net . Ne couvrez pas épaisse parce semences de gazon a besoin d'exposition au soleil .
6
eau les graines prégermées fréquemment. Vaporiser légèrement 3 à 4 fois par jour pendant 3 à 4 semaines. Les graines prégermées sera évident dans 3 à 4 jours et il est important de les garder humides pour permettre l'enracinement.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047209.html