herbicide de pré -levée Photos thermomètre de sol Photos Pelle
engrais gazon Photos herbicide en postlevée
Voir Instructions
1
acheter un herbicide de pré-levée pelouse qui est répertorié pour contrôler les bavures de l'herbe et la tête de chèvre . La meilleure façon de savoir ce que les herbicides de pré -levée sont actuellement approuvés pour le contrôle des bavures de l'herbe et des têtes de chèvre est de contacter votre bureau local du comté de vulgarisation agricole . Ce bureau a non seulement une liste des herbicides homologués , mais aussi les dates exactes pour les appliquer.
2
Appliquer la première application de pré-levée au printemps, lorsque la température du sol atteint 52 degrés Fahrenheit . Prendre la température du sol en insérant un thermomètre de sol dans le sol et la lecture de la température de 3 à 4 pouces de profondeur . L' herbicide de prélevée empêche les graines de mauvaises herbes de germer pendant six semaines .
3
Répétez l'application de l'herbicide de pré-levée toutes les six semaines jusqu'à six semaines avant la première date moyenne du gel , afin d'éviter nouveaux herbe bavures et tête de chèvre graines de germer.
4
creuser installations existantes avec une pelle pointue ou appliquer un herbicide de postlevée . L'application d'un herbicide de contact tel que le glyphosate tue la végétation environnante et laisse les zones dénudées où les mauvaises herbes , sans la concurrence des environs de gazon , rapidement devenu établi .
5
Fertiliser avec un engrais à gazon aussi souvent que recommandé et à la taux d'application recommandé sur l'étiquette du contenant d'engrais . Herbe bavures et tête de chèvre plantes prospèrent dans un sol pauvre avec peu de concurrence . Un brin de gazon sain contribue à maintenir de nouvelles semences de germer en noircissant le sol .
6
eau la pelouse profondément afin que l'eau atteint 6 pouces de profondeur . L'eau aussi souvent que nécessaire pour maintenir les graminées du gazon de devenir souligné . Arrosage une fois tous les 10 à 14 jours est suffisant pour garder la plupart des pelouses en bonne santé pendant la saison sèche . Vérifiez la profondeur de l'humidité par l'insertion d'une pelle ou un tournevis dans le sol pour voir dans quelle mesure l'humidité s'est infiltrée dans le sol . L'arrosage en profondeur aide humidité se rendre à la zone racinaire profond de l'herbe de la pelouse et loin de l'herbe bavure de racines peu profondes et les plantes de la tête de chèvre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098340.html