Lorsque les copeaux de bois d'abord commencer à se décomposer, ils prennent l'azote du sol . Bien sûr, par la suite , le processus s'inverse , et les copeaux de bois ajouter les substances nutritives , mais ce processus prend beaucoup de temps . Si vous enterrez un gros tas de copeaux de bois , vous aurez plus de chances de trouver que peu de plantes poussent autour de lui . Les plantes annuelles qui nécessitent beaucoup d'engrais dans un court laps de temps seront probablement les plus durement touchés.
Maladie
paillis de copeaux de bois ont rarement des problèmes avec la maladie ou champignon , parce qu'ils reçoivent une bonne circulation de l'air , mais les copeaux de bois enfouis dans le sol peuvent se reproduire maladies et les champignons , ainsi que d'attirer les termites et autres insectes . Ces maladies et ravageurs peuvent infecter les arbres et les plantes voisines .
La perte d'humidité
copeaux de bois prennent l'humidité du sol en se décomposant . Un gros tas de copeaux de bois enfouis pourrait modifier l'humidité suffisant pour endommager les plantes environnantes du sol . Des pertes importantes d'humidité peuvent également causer le sol de contracter ou de devenir instable .
Parasites
pourriture , pile humide de copeaux de bois fournit l'environnement de culture parfait pour les serpents , les souris et autres rongeurs . Selon l'endroit où la pile est votre point de vue et , vous pouvez profiter de fournir un habitat pour la faune , ou vous pourriez trouver ce une menace .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098327.html