Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Les machines utilisées pour couper des arbres

Avant la tronçonneuse est venu, la scie à arc et la hache ont été les principaux outils utilisés pour abattre des arbres . Scies à arc ont été faites en plusieurs tailles différentes de sorte que les bûcherons pouvaient choisir leur outil en fonction de la circonférence de la base de l'arbre . Depuis les années 1950 , la tronçonneuse est devenue la machine principale utilisée pour abattre un arbre , et comme la scie à arc actionnée à la main , la taille de la tronçonneuse varie en fonction de la nature de la tâche . La tronçonneuse

bûcherons utilisent couramment une tronçonneuse à essence pour faire tomber un arbre de petite à moyenne taille . Travaillant à partir du niveau du sol l'opérateur coupe le tronc de l'arbre près du niveau du sol avec la partie de la chaîne de l'outil . Tout opérateur de scie à chaîne doit porter un équipement de sécurité , tels que des bottes à embout d'acier , des lunettes de casque, jambières et protège-oreilles , mais doit également recourir à un bon jugement et de la planification pour éviter les blessures .

La tronçonneuse est généralement alimenté par une moteur à essence à deux temps , mais quelques modèles de plus petite taille fonctionnent à l'électricité . La machine coupe au moyen d'une chaîne qui tourne autour d'un morceau de métal , appelée la barre , à un taux très élevé de la vitesse . Dents petites métalliques forment la chaîne et ils doivent rester tranchant pour couper en toute sécurité le bois . L' opérateur engage la chaîne juste avant le début de la coupe et se dégage dès que la machine est retiré de l'arbre .

Une tronçonneuse est très adaptable aux conditions existantes (météo, terrain , type de forêt ) , mais utiliser la machine vient souvent avec un facteur de risque considérable .
arbre mécaniques batteuses

pêcheurs d'arbres mécaniques dirigées soit sur une bande de roulement ou de pneumatiques gonflables qui se déplacent le grand véhicule vers l'avant et vers l'arrière. Ces machines d'abattage d'arbres viennent avec une étiquette de prix élevé ( autant que $ 500 000 ) et nécessitent souvent un investissement important par la société de coupe de bois . L'appareil est alimenté par un moteur diesel ou essence , et emploie une tête de coupe , qui est fixé au corps de la machine par un long bras mécanique . La grande lame de coupe tourne et coupe d'une manière similaire à celle d'une scie circulaire , à l'exception de la coupe est propulsé par un système hydraulique .

Le plus grand atout d'une moissonneuse mécanique est la cabine fermée , où l' opérateur est assis et contrôles le processus de coupe , comme à l'intérieur d'une grue. Cet aspect élimine de nombreuses blessures graves ou mortelles qui sont parfois rencontrés lors de bûcherons utilisent les scies à chaîne .

Outils de journalisation

Avant l'avènement des machines à essence , l'industrie forestière a utilisé divers types d'outils à main pour abattre et la moulure de bois sur pied . De première importance ont été des outils comme la scie à arc et la hache à long manche , qui ont été utilisé pour mettre l'arbre en bas et effectuer certaines des tâches de découpe . Autres types d'outils ont été développés pour tourner , déplacer ou dé- écorce de l'arbre. Ces articles pourraient inclure une fender , un timberjack ou un crochet de dévers , qui ont tous été utilisée pour le tournage et le déplacement de lourdes billes . Un caisson d'écorce ou de dessiner rasage pourraient être utilisés pour débarquer un journal fraîchement coupée .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098274.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com