Grand patch est causée par Rhizoctonia solani et se produit dans centipedegrass , l'herbe des Bermudes , Saint-Augustin herbe et l'herbe Zoysia , selon l'Université d'État de Caroline du Nord. Mauvais drainage du sol , l'arrosage excessif et hauteurs de tonte bas font grande tache plus probable. Rouille affecte de nombreux types d'herbe , y compris herbe mille-pattes . Gazon touchées par la rouille devient souvent mince et le plus grave dans les zones à l'ombre .
Symptômes
Les symptômes associés à la grande tache comprennent taches circulaires de couleur jaune , orange ou herbe brune avec les bords de plaques tournantes rouge vif . Herbe infectés avec grande pièce tire souvent facilement. Champignon provoque des taches de rouille avec des taches jaunes sur l'herbe , qui grossissent et deviennent rouges rouillé de spores fongiques . Brins d'herbe intéressées peuvent se flétrir , devenir jaune et mourir à la suite de champignon de la rouille .
Contrôle
Grand patch est contrôlée avec de l'engrais approprié , l'arrosage et l'entretien hauteurs de tonte appropriées . L'application de fongicides utilisés à titre préventif avant l'apparition des symptômes est utile . Rust est géré par l'utilisation d'engrais et l'arrosage tôt dans la journée . Sélection d'un gazon résistant à la maladie réduit également la probabilité de maladie fongique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098203.html