Le 1
tester la qualité de votre bassin d'eau en apportant un échantillon dans un laboratoire qualifié . Vous souhaitez déterminer si les fleurs sont une espèce toxique .
2
Ajoutez des plantes aquatiques , telles que l'eau Primrose , lentilles d'eau et rouge ou Ferny Azollas , à votre corps de l'eau pour dissuader la croissance des algues . Cyanobactéries algues aura à rivaliser pour les éléments nutritifs avec les plantes aquatiques que vous ajoutez , et cela peut aider à maintenir la croissance des algues à un minimum .
3
plantes graminées vivaces et arbres autour de votre bassin d'eau et dans les zones en amont pour agir comme des filtres . Bandes de végétation comme ce piéger les éléments nutritifs ne sont donc pas en mesure d'atteindre votre bassin et alimenter la prolifération d'algues .
4
limiter l'accès du bétail à certaines zones de votre bassin . En clôturant certaines parties , vous pouvez empêcher votre élevage de manger des plantes aquatiques . Cela aidera également à réduire l'érosion et réduire les déchets et le ruissellement des engrais qui alimente souvent la croissance des algues
5 appareils de
utilisation qui encouragent le mouvement - . Tels que des outils de circulation solaire abeille - et provoquer un mélange d'eau avoir lieu . Cyanobactéries algues préfèrent les eaux stagnantes , ainsi la circulation de l'eau sur une base régulière aide à prévenir la prolifération d'algues .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098204.html