de la tache annulaire nécrotique est une maladie causée par le champignon Leptosphaeria korrae , qui est la plus active au printemps et à l'automne mois . Cette maladie fongique provoque des symptômes tels que des bagues noires sur gazon , qui mesurent généralement de 6 à 24 pouces de diamètre . Ces anneaux noirs prendre sur le modèle des "grenouilles - œil» caractéristique et une apparence creuse . Les racines de l'herbe sont couverts avec des brins noirs de champignon , ce qui provoque l'herbe à brunir et mourir.
Gestion
Gestion tache annulaire nécrotique en gazon est surtout par l'aération du sol , de tondre la pelouse régulièrement et ajuster les pratiques d'arrosage . Si votre pelouse a des symptômes de la tache annulaire nécrotique , il est préférable de fournir fréquents arrosages légers . Cela permet de maintenir les deux premiers centimètres du sol humide et réduit le stress de la sécheresse . Évitez d'utiliser des engrais de gazon avec des niveaux élevés d'azote au printemps . Selon l'Université de North Dakota State , une livre de l'engrais azoté par 1000 pieds d'herbe doit être appliqué à l'automne ou au début de Septembre . Une autre application est nécessaire lorsque la pelouse entre en dormance à l'automne ou à la fin Octobre à début Novembre . Les applications de fongicides peuvent être utiles dans la réduction des symptômes associés à cette maladie de la pelouse . Fongicides sont plus efficaces si elles sont appliquées avant que la maladie est grave .
Rhizoctonia Blight
Une maladie de temps chaud qui est souvent sévère sur les pelouses est Rhizoctonia bactérien , également connue patch brun . Rhizoctonia bactérien est causé par le champignon Rhizoctonia solani , qui est responsable pour les grands anneaux noirs sur les pelouses . Ces taches sont souvent 1 à 3 pieds de diamètre et apparaissent en noir . Plus tard dans la journée, ces patchs imbibés d'eau noirs tournent brun clair en couleur en séchant . Rhizoctonia brûlure est plus grave , les températures chaudes et humides . Les températures diurnes entre 80 à 90 degrés et des températures nocturnes supérieures à 70 degrés favorisent le développement de cette maladie fongique .
Rhizoctonia contrôle Blight
Évitez d'utiliser des engrais à des niveaux élevés d'azote , surtout avant les périodes de temps chaud et humide . Les propriétaires qui ont remarqué des symptômes de Rhizoctonia brûlure sur leur pelouse peuvent souhaiter appliquer un fongicide avant les périodes de temps chaud . Cela peut empêcher une grave épidémie de cette maladie si le temps favorise son développement .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098027.html