# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Outdoor étang soins

étangs en ​​plein air peuvent ajouter de la valeur à votre propriété , en plus de créer un environnement de détente dans votre jardin qui attire les papillons , les oiseaux et les grenouilles . Cependant , prendre soin de votre étang faut de la patience et de l'attention aux détails. En maintenant votre bassin en toute saison , vous étendez la vie de l'investissement extérieur . Hiver

Si vous voulez garder les poissons dans l'étang au cours de la saison d'hiver /neige , mettre dégivreur dans l'étang de sorte que le gaz méthane ne s'accumule pas et tuer vos poissons . Sortez la pompe et le filtre de l'étang , et ramasser les débris et les plantes décédés dans l'eau . En outre, mettre un couple de balles de tennis dans l'étang , comme ce soulage la pression sur l'étang lorsque la glace commence à se former . Regardez le niveau de l'eau régulièrement pendant la saison d'hiver pour assurer l'étang ne fuit pas , et supprimer toute la neige qui s'accumule sur la surface de l'étang , car les blocs de neige soleil d'atteindre le poisson .
Printemps
Photos

Mettez la pompe et le filtre de retour dans votre bassin en plein air , et de supprimer le dégivreur . Sortez les feuilles mortes et de la matière organique décomposée dans l'étang , et regarder pour voir si la compensation de l'étang , qui empêche les débris de s'accumuler dans l'étang , est en forme adéquate . Aussi, si vous avez retiré le poisson de l' étang pendant les saisons froides , vérifiez d'abord le niveau de l'eau dans votre étang avant de mettre le poisson en elle. Si vous avez conservé vos poissons à l'extérieur dans l'étang pendant l'hiver , ajouter de l'eau progressivement de sorte que la température ne change pas trop spectaculaire pour les poissons. Nettoyer une partie de la matière végétale en décomposition qui se sont accumulés sur le sol de l'étang ainsi .

Été

Vérifiez la qualité de votre pompe de bassin et le filtre chaque semaine et le nettoyer si nécessaire , en particulier si les algues est un problème dans votre étang . Continuer à ajouter de l'eau à l'étang tout au long de l' été, le soleil provoque l' eau de s'évaporer . En outre, utiliser un aérateur pour ajouter de l'oxygène à l'étang , comme les algues dans l'étang absorbe l'oxygène de l'eau pendant la nuit . Retirez régulièrement une croissance excessive des plantes flottantes comme la laitue d'eau et de lentilles d'eau , et tailler mourir matériel végétal chaque mois ainsi . Pensez aussi à utiliser un algicide dans votre bassin , si nécessaire , en suivant les directives de l'étiquette .
Automne

Sortez les cascades et autres caractéristiques similaires qui peuvent être ruinés par des températures glaciales . En outre, garder les feuilles de l'étang et de réduire la végétation morte . Lorsque les températures froides arrivent , prendre votre intérieur de poisson si vous voulez . En outre, pour réduire les niveaux de fond des bactéries et des champignons nocifs dans votre étang à l'automne , mettre le permanganate de potassium composé chimique dans votre bassin en plein air , en suivant les instructions du fabricant.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097963.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.