La meilleure méthode pour nettoyer les meubles de jardin de cyprès est le plus simple , ne nécessitant qu'une brosse douce et de l'eau avec un savon doux . Savon à l'huile de Murphy peut également être utilisé . Combien de fois les meubles nécessite un nettoyage dépend de l'emplacement de l'ameublement et comment il devient sale; généralement , une fois par mois est suffisant dans la plupart des situations . Une fois le mobilier a été nettoyé , il doit être bien rincé pour éliminer toute trace de savon et d'éviter l'accumulation de films qui peuvent être préjudiciables à la préservation du bois . Une fois le mobilier a été nettoyé , laissez-le sécher complètement avant d'appliquer ou réappliquer tout traitement .
Traitement
Une fois le mobilier a été nettoyé et laissé à sécher , une variété d'huiles peuvent être appliquées pour aider à protéger le bois contre les UV et les dommages climatiques . Huile ne doit être appliqué une fois ou deux fois par an en fonction de la fréquence du mobilier est utilisé , et si housses de meubles sont également utilisés pour aider à protéger contre les éléments . L'huile doit être autorisé à pénétrer dans le bois pendant quelques heures avant l'excès est essuyée avec un chiffon doux et sec . Cire pour meubles peut également être utilisé une fois ou deux fois par an dans une mince couche de protection supplémentaire aux UV et brille ainsi comme une barrière pour les insectes .
Préservation
bien mobilier d'extérieur cyprès est très résistant aux intempéries, il durera beaucoup plus longtemps si elle n'est pas à l'extérieur quand il n'est pas utilisé . Au cours de l' été, quand il est en cours d'utilisation , housses de meubles devraient être utilisés pour protéger pendant les périodes pluvieuses . Cela permettra également de le garder propre et de préserver la finition . Les couvercles doivent être enlevés au moins une fois par mois pour permettre à l' air de meubles à sécher et en cas de condensation qui a pu s'accumuler en dessous. A ce moment , il doit également être inspecté pour une éventuelle infestation par les insectes . Une fois que la saison est terminée et le mobilier n'est plus utilisé, il est préférable de le stocker dans un endroit fermé comme un hangar de stockage ou sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038672.html