Ocean World à la Texas A &M University indique la température de surface moyenne globale de la Terre devrait être - 64 degrés Fahrenheit , mais il a été d'environ 89 degrés Fahrenheit plus chaudes; la raison de cette augmentation a à voir avec l'effet de serre rejetés dans l'atmosphère de la Terre . La vapeur d'eau est le plus important gaz à effet de serre et il joue un rôle de premier plan avec l'augmentation de la température de la Terre dit Ocean World . L'EPA souligne que la plupart des scénarios de changement climatique prévoient que les concentrations de gaz à effet de serre vont augmenter durant l'année gaz 2100. Effet de serre jouent un rôle majeur à l'augmentation des températures de l'océan , qui à son tour affecte différentes parties de la biosphère de la Terre .
Photos glaciers
eau a la capacité d' absorber la chaleur mieux que beaucoup d' autres substances; il faudrait une grande quantité d'énergie thermique pour augmenter la température de l'océan . Univers Aujourd'hui affirme que des températures élevées de la Terre ont causé les océans pour devenir beaucoup plus chaud . La NASA avait collaboré avec l'Université de Californie , Irvine , de mener des recherches de la fonte des glaciers au Groenland , au Canada en 2008 . Résultats de cette recherche indiquent que les eaux de l'océan au Groenland sont plus chaudes et les glaciers fondent à un rythme accéléré . Le réchauffement des océans sont de plus en plus jouer un rôle dans l'évolution du paysage de la toundra , qui contiennent beaucoup de réserves d'eau douce du monde .
Climatique
Lorsque la lumière du soleil est absorbé dans la biosphère de la Terre , les eaux près de l'équateur prennent dans la plupart de cette chaleur . Selon l'océan mondial , 98 pour cent de l'énergie thermique du soleil est absorbée par les océans de la planète . Après avoir absorbé tellement de chaleur , les océans relâchent par la forme de l'évaporation . Lorsque l'eau s'évapore des océans , il dégage beaucoup de vapeur d'eau et une énorme quantité de chaleur dans l'air . Ces deux phénomènes météorologiques affectent les conditions météorologiques ou climatiques partout dans le monde . Des températures plus élevées d'océan libèrent plus de chaleur dans l'air , ce qui pourrait augmenter les niveaux de précipitations et de la mer , jeter saisons agricoles et de plus en plus sur le cycle , de perturber les schémas de migration des animaux et forcer un changement de leurs habitats ainsi que de créer de graves inondations dans les villes côtières et régions le monde .
écosystèmes
plus chaudes des modèles de température de l'océan peuvent perturber la vie marine et la force de différentes espèces à migrer à la recherche d' eaux plus froides . Les courants sont également affectées par le réchauffement des océans , car ils affectent également la vie marine et l'environnement . L'eau de mer acide est un autre problème qui résulte de températures plus élevées dans les océans parce que la composition chimique de l'eau de mer est transformée par les gaz à effet de chaleur et de l'augmentation . Les êtres humains sont affectés par des températures plus élevées de l'océan et d'autres formes de vie. Températures océaniques plus élevées peuvent perturber la vie marine disponible qui est nécessaire pour la nutrition , de modifier en permanence les conditions météorologiques à travers la Terre , effacer deux pour cent des terres disponibles dans le monde et le déplacement de millions de personnes de leurs maisons .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097780.html