foret de 1 pouce
gazon de champignons spores ou l' engrais haut de l'azote de la mousse de tourbe
sucre granulé de
Voir Instructions
Le 1
Percer plusieurs trous de 1 pouce dans le bois pour l'aider à retenir l'eau et attirer les insectes . L'eau est nécessaire pour promouvoir la croissance des champignons et les insectes mâchent des trous supplémentaires dans le bois et se cassent en petits morceaux qui se décomposent plus rapidement .
2
Saupoudrer les spores de champignons ou des morceaux de champignon cultivé sur le bois. Les champignons peuvent être collectées à partir de troncs d'arbres abattus près de la zone . Pour de meilleurs résultats , la collecte des champignons du bois pourri qui est du même type que vous souhaitez à la pourriture . De nombreuses espèces de champignons sont des généralistes , cependant, et des spores vous appliquez probablement aider .
3
Couvrir le bois avec de la tourbe ou de la sphaigne pour le garder humide et sa température stable . Une teneur en humidité de 20 pour cent est optimale. Éviter de faire tremper ou immerger le bois . Températures de 50 à 90 degrés Fahrenheit promouvoir la croissance des champignons . La lumière du soleil n'est pas nécessaire car les champignons ne réalisent pas la photosynthèse .
4
Appliquez une petite quantité d'engrais riche en azote pour le sol près du bord de la souche ou vous connecter . Une seule application est tout ce qui est nécessaire pour relancer la croissance des champignons .
5
Verser le sucre granulé dans les trous et recoins du bois après un an s'est écoulé depuis l'application d'engrais . Le sucre est une source de carbone supplémentaire pour les champignons. Répétez cette étape tous les quelques mois jusqu'à ce que le bois est complètement pourri .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097761.html