Le 1
fournir de l'eau potable suffisant pour votre chien . Vous pouvez placer plusieurs bols dans toute votre maison dans les zones de votre chien fréquente . Cela garantit que votre chien aura toujours un endroit où aller pour boire un verre . Si elle est disponible , votre chien va boire.
2
Ajouter de l'eau à la nourriture de votre chien . En plus de l'eau potable , vous pouvez ajouter un peu de la nourriture . Il peut être autant ou aussi peu que vous le jugez approprié . Votre chien ne doit pas rejeter le repas en raison de l'excès d'eau - c'est un liquide alimentaire à saveur
3
Arrosez votre pelouse régulièrement . . Veillez à respecter les restrictions d'eau dans votre quartier . Une pelouse hydraté agit comme un bouclier pour se protéger contre l'azote vidage de la miction d'un chien tout -at-once . Le surplus d'eau sera de diluer l'urine de sorte qu'il est moins probable que des taches jaunes d'herbe apparaissent .
4
Apportez une bouteille remplie d'eau avec vous, puis vider son contenu sur l'endroit où le chien a uriné . Cela vous aidera à neutraliser l'acidité de l' urine et de garder l'herbe saine et verte .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097712.html