planctonique , les algues bleu-vert , le type d'algues associé à fleurs, sont des plantes simples qui fonctionnent bien comme les autres plantes . Ils se produisent naturellement , flottant librement , dans tous les types d'eau --- douce, salée ou saumâtre . Les algues produisent leur propre nourriture comme les autres plantes grâce à la photosynthèse . Bien que ce groupe d'algues est appelé algues bleu-vert , il peut aussi être jaune , rouge , orange ou marron , selon les espèces .
Fleurs
algues produisent naturellement dans les cours d'eau , et ainsi de faire des proliférations d'algues . Dans un écosystème marin remontées d' eau froide apporter des nutriments à la surface qui stimulent la croissance rapide des algues . De plus grands organismes se nourrissent alors des algues en abondance . Dans un environnement d'eau douce , de l'eau lent qui voit peu de soleil est aussi sujette à la prolifération d'algues . La faune aquatique locale conserve la floraison d'algues sous contrôle. Cependant , la prolifération d'algues créés par moyens artificiels créent des environnements toxiques .
Irrigation
la teneur en éléments nutritifs de l' eau , en particulier la quantité de phosphore , joue un rôle important dans provoquant la prolifération d'algues . Le phosphore est l'un des nutriments les plus importants plantes ont besoin pour croître. Dans l'agriculture , lorsque les cultures dépouiller le sol de ses nutriments , les producteurs appliquent des engrais pour remplacer les nutriments manquants . Si trop d'engrais est appliqué ou si l'engrais n'est pas enfouies dans le sol , l'irrigation et les précipitations laver l'engrais loin et mener à des lacs et des étangs où il stimule une prolifération d'algues .
Résultats toxiques
Photos
Bien que l'écosystème local ajuste pour gérer une algue naturelle fleur , un stimulée par l'afflux de nutriments provenant de l'irrigation agricole devient toxique . Les algues consomment l' eau de son oxygène , tuant la végétation aquatique et les poissons . La floraison bloque également la lumière du soleil d'atteindre d'autres plantes aquatiques . Enfin , certaines espèces produisent des toxines qui sont mortelles pour la faune aquatique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020334.html