Tour en treillis robuste antennes de Lattice Tour Antennes peuvent supporter des configurations de transmission énormes .
Aussi connu comme une tour autoportante , une antenne de la tour en treillis est maintenu en place par un réseau interconnecté de supports allant de la base au sommet de la tour . Le pôle central est entouré par soutien aux pôles qui fonctionnent en diagonale de la base au sommet et un réseau de réseau qui relie le pôle central des pôles autour pour un meilleur soutien . La plupart des pylônes en treillis ont trois côtés et une base triangulaire , mais certains modèles à quatre côtés avec une base carrée sont également utilisés .
Une tour de monopole de Monopole Tour Antennes est utilisé pour les petits configurations d'antenne .
Comme son nom l'indique , une antenne monopôle tour se compose d'un grand poteau unique , sans supports supplémentaires sur le côté. En raison de l'absence de soutien extérieur , ces tours ont tendance à être beaucoup plus courte que les options plus résistants tels que le réseau ou les antennes de la tour haubanés , et sont le plus souvent trouvés dans les zones sans conditions météorologiques extrêmes . Les antennes courent le long du côté de la tour poteau et la structure est aussi généralement limités à , l'équipement de l'antenne à plus courte portée plus léger .
Fils de Guy soutien de
Guyed pylônes d'antennes un pôle central comme un mât de bateau .
similaire à une antenne monopôle tour , un système haubané implique un pôle central de haut, mais ajoute des haubans pour un meilleur soutien . Les haubans en diagonale à partir du haut de la tour de fondations séparées placées autour du pôle central , parfois loin de la pôle central où une antenne de tour très haute nécessite beaucoup de soutien et d'ancrage . Bien que ce système est très simple et peu coûteux , les haubans augmenter la quantité de terres occupées par la tour et ses fondements , ce qui en fait un choix impopulaire pour les pylônes d'antennes urbaines .
Furtif Tour Antennes
Photos
En réponse aux préoccupations du public au sujet de la profusion d'antennes inesthétiques de la tour , mais en reconnaissant l'importance des structures de télécommunications modernes , de nombreuses régions ont adopté des restrictions de zonage qui exigent que les tour antennes se camoufler dans le paysage . Ces antennes tour furtifs peuvent être façonnés pour ressembler à des arbres ou d'autres structures naturelles de grande taille à distance , réduisant l'impact visuel de leur construction . Tours furtifs utilisent parfois aussi des structures préexistantes telles que les clochers des églises ou des châteaux d'eau comme base , le renforcement de la structure et l'ajout d'équipement de l'antenne à l'intérieur. Antennes de la tour furtifs ont des coûts de construction plus élevés mais sont des choix communs pour les zones de protection historiques ou naturels .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096658.html