# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Suspendu Revêtement extérieur par vous-même

Hanging revêtement sur ​​les murs extérieurs les protège des dommages dus aux intempéries et ajoute une touche décorative à votre maison , ce qui lui donne un look personnalisé . Bien qu'il existe différentes options de revêtement disponibles - y compris le vinyle , bois et métal - envisager d'installer le séquoia ou des planches de cèdre , ou bardage à clin , d'ajouter du charme rustique et charme intemporel à votre maison. Votre cour à bois local peut vous aider avec le nombre de planches horizontales dont vous avez besoin pour chaque mur , selon les measurements.Things Vous devez
Finder Stud
Chalk ligne
ongles 7d de marteau Photos 1 - en-3 bois , 6 pieds de long
Scellant
Handsaw
Voir Instructions
Le 1

Situer goujons sur le mur avec un détecteur de montants et marquer l'emplacement avec un crayon. Prenez une ligne verticale à la craie sur chaque emplacement goujon de marque . Goujons muraux sont généralement situés 16 pouces.
2

Multiplier la longueur et la largeur du mur pour déterminer la zone . Mesurer et déduire la zone des portes, des appareils d'éclairage et des fenêtres sur les murs . La cour à bois vous indiquera le nombre de 6 pouces planches dont vous avez besoin .
3

Prenez une ligne de craie sur le mur , 4 pouces au-dessus du sol , pour former une ligne directrice droite pour les cours .
4

Coupez 1,5 cm du haut de la planche de bardeau de la ligne de base . Maintenez cette planche contre le mur de sorte que son bord inférieur plus large couvre tout juste la ligne de craie horizontal . Enfoncer un clou dans la planche de bardage à chaque emplacement de montant .
5

Forme marque tous les 4,5 pouces le long de la planche 1 - en-3 , ou oscillation bâton , de sorte que les planches sont régulièrement espacées dans chaque cours . La dimension de 4,5 pouces est égale à l'exposition des planches , depuis les 1,5 pouces restants seront couverts par le chevauchement de chaque cours ultérieur .
6

Prenez une ligne de craie le long du bord inférieur de la fenêtre. Tenir le manche de pivotement en position verticale contre la paroi avec son extrémité alignée avec l'extrémité inférieure de la couche de base . Si une marque de bâton correspond à la ligne de craie horizontale , transférer ses marques sur le mur . Si aucune marque correspond à la ligne de craie , inclinez le stick légèrement jusqu'à une marque lui correspond , et transférer les marques de l' aiguille.
7

Maintenez une planche de bardeau qui correspond à la hauteur de la paroi et le supporter verticalement contre elle . Alignez la planche de sorte que son extrémité inférieure correspond à la fin du cours de base . Étendre les marques de mur de cette planche . Tenez cette planche à chaque conseil d'angle et de transférer les marques sur elle .
8

propagation d'étanchéité sur le joint entre le mur et le conseil d'angle . Insérez les coins de la planche pour le deuxième cours en elle , avec ses bords alignés contre les administrateurs marques de coin . Enfoncer les clous 7d pour obtenir ce cours pour les montants du mur . Répétez ce processus de la pendaison des cours de revêtement sur ​​le mur , en décalant les joints d'appel décoratif .
9

Couper une encoche sur le bord supérieur d'une planche clin d'évitement afin de l'adapter sous la fenêtre. Propagation d'étanchéité autour de la fenêtre et insérer la pièce crantée en place .
10

Tenir le bâton de swing sur un côté de la fenêtre et aligner une marque sur elle avec le boîtier de la tête . Inclinez le bâton jusqu'à une marque s'aligne avec le haut de la dernière bardeau . Transférer les marques de bâton de parois sur les côtés de la fenêtre . Poursuivre le processus de la pendaison de revêtement de chaque côté de la paroi et au-dessus .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096657.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.