Un toit opulent est le dernier étage d'un restaurant ou un hôtel transformé en un endroit approprié pour haut de gamme des rassemblements sociaux et des événements prévus . Un établissement peut également convertir cette zone en une entreprise permanente . Par exemple , la Skyroom au Marriott Times Square à New York City est un luxueux salon permanent occupant les deux derniers étages de l' hôtel . De nombreux restaurants et hôtels à travers le pays convertir les toits dans ces établissements de luxe comme un moyen d'attirer une clientèle aisée .
Saisonnier toit Lieux
Parce qu'un toit opulent utilise le toit de l'immeuble comme son propre sol , un restaurant ou un hôtel doivent installer un deuxième toit d'utiliser l'année de l'emplacement. Un établissement qui choisit de quitter le lieu au moins en partie à l'air libre peut utiliser l'installation comme un établissement saisonnier . Par exemple , un hôtel peut ouvrir un bar sur le toit ou un restaurant pendant les mois chauds d'été pour les clients qui souhaitent dîner à l'extérieur et profiter d'une vue panoramique sur la région environnante . Cela peut donner une impulsion saison de revenus pour l'entreprise et attirer davantage d'attention des touristes .
Résidentiels toit Conversions
Conversion le toit d'une maison d'habitation à un toit opulent peut être difficile . Un toit résidentiel ne peut pas avoir les supports structuraux nécessaires pour gérer adéquatement le poids de gens qui marchent régulièrement sur elle . Ajout de matériel de cuisine, tables et chaises sur le toit augmente également le poids de la structure doit prendre en charge . Seul un entrepreneur agréé peut Enquête du bâtiment afin de déterminer si faire un ajout sur le toit est sûr et économiquement viable . Le coût d'une telle conversion peut facilement s'étendre dans les milliers de dollars .
Codes et ordonnances
Faire un ajout à un bâtiment résidentiel toit peuvent être contre les ordonnances locales et les codes du bâtiment . Interrogation avec les autorités locales et la construction de la ville est nécessaire pour déterminer si un tel ajout est légal . Si la ville ou de la municipalité où habite le propriétaire ne permet pas d'additions sur le toit , un entrepreneur agréé qui prend le travail pourrait perdre des licences professionnelles et des diplômes . Un propriétaire pourrait également encourir de lourdes amendes pour les rénovations de sa maison d'une manière qui viole les codes du bâtiment et les règlements de sécurité .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096654.html