Le 1
Ne les plantes menant de la voie d'accès à la porte d'entrée court pour éviter le blocage des fenêtres . Certains foyers cassés n'ont pas les garages , ou bien ils ont le garage sur le côté . L'allée peut aller au-delà ou à arrêter les fenêtres pour une chambre à l'étage inférieur , et vous ne voulez pas la vue de cette salle obscurcie .
2
usine une ligne de petits arbustes ou autre verdure allant de la porte sur le côté de l'allée de la rue . L'Agence comté de Dakota du développement communautaire à Eagan , Minnesota , suggère d'ajouter ce et un mur de soutènement sur le côté de l'allée comme un moyen de " lien " la porte d'entrée et la rue .
3
faire le point de vue de l'escalier et l'entrée de votre maison visible , soit par l'utilisation de faibles semis ou plantations aucun , surtout si les escaliers menant à la porte d'entrée courir latéralement vers l'allée . Si les visiteurs à pied jusqu'à la maison de la rue ne peuvent pas dire où le chemin de la porte d'entrée est , ils peuvent finir par piétinement votre pelouse à la recherche de l'escalier . Brouiller les escaliers avec des plantes crée également des cachettes pour les criminels . Le Topeka Capital - Journal note buissons créer des «points d'embuscade " et doit être bien garni pour des raisons de sécurité .
4
pente de la saleté sur les plantations vers le bas et loin des allées et des pièces adjacentes . Pluie ruisselle le trottoir allée dans la terre , et vous ne voulez pas l'accumulation d'eau à côté de la maison. Cela crée un risque de fuite pour des chambres de niveau inférieur .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096655.html