# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire étang aérateurs

Un étang sans oxygène est un étang avec des plantes malades et souligné et mourir les poissons . Si votre bassin est stagnante ou que vous avez commencé à remarquer des algues et de la vase accumulation malsaine , il est temps d'investir dans des aérateurs . Bien que vous pouvez les trouver dans les magasins spécialisés locaux , aérateurs sont simples à construire . Comment aérateurs travail

oxygène est créé au sein de l'étang dans l'une des deux façons : la respiration des plantes et transfert à travers l'eau . Dans un étang immobile sans cascades , le transfert est le principal moyen que l'oxygène enrichit l'eau . Pour compléter le manque d'oxygène , vous pouvez installer des aérateurs de bassin qui pompent l'oxygène dans l'eau . Correctement placée , les aérateurs seront également déplacer l'oxygène dans l'eau .

Fournitures

Vous pouvez construire un aérateur de bassin avec une pompe de bassin standard et des outils qui vous a le plus probablement déjà dans votre maison. Vous aurez besoin d'un seau de 10 litres avec un couvercle bien ajusté , de gravier , de la corde et d'une bouée pour vous montrer où la pompe est au repos.

Montant et Technique Photos

Pour un étang en bonne santé, les experts recommandent une pompe placée sous chaque acre . Si vous devez donner la priorité , les experts recommandent de placer les pompes dans les zones où il ya des poissons ou des zones où l'eau est peu profonde confirmés , que les poissons ont tendance à recueillir plus facilement dans ces domaines . En outre , les pompes doivent être placés au plus près du centre de la acre que possible pour assurer une bonne distribution de l'oxygène .
Comment faire un aérateur

alésage 10 à 15 trous dans le corps et le couvercle du seau . Ceci permet à l'eau de passer à travers et donnera les points de sortie des tubes . Percer deux trous dans le centre du couvercle pour attacher une corde. Placez la pompe de l'étang dans le seau et entourer les jambes avec du gravier . Le gravier alourdir le seau et la pompe. Alimenter les tubes de sortie de la pompe à travers les trous dans le godet de sorte que les tubes légèrement décollées . Placer le couvercle sur le seau et attacher la corde sur le couvercle . Attacher la bouée à la partie supérieure de la corde. Cela permettra une récupération plus aisée des pompes pour les réparations et l'entretien . Remplir les seaux avec de l'eau jusqu'à ce que la pompe est couvert et faire fonctionner la pompe . Remettre le couvercle et abaisser le godet vers le bas. Observer la pompe jusqu'à ce que vous voyez des bulles en surface continue . Cela signifie que la pompe fait circuler l'eau .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096521.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.