Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment Lay un mur de briques sous la pluie

Il ya quelques règles relatives à la pose de briques , et l'un d'eux stipule que vous ne pouvez pas mettre un mur de briques sous la pluie . Si de l'eau entre en contact avec du mortier avant le mortier a le temps de guérir , l'intégrité structurelle de votre mur sera compromise . En protégeant le mur avec une tente de protection en béton , vous vous arrêterez la pluie d'endommager le mortier . Une tente de protection en béton est une tente en forme de coin et protège à la fois l'avant et l'arrière des wall.Things de briques que vous devez
tente de protection en béton
Ruban à mesurer
Pelle
4 ou plus 2-en- mortier
tuyaux
Brouette truelle

les briques de 4s
afficher Instructions
Le 1

déterminer le nombre de tentes de protection en béton dont vous avez besoin . Divers fabricants font des tentes de protection en béton , et les mesures pour chaque tente sont différents . Calculez combien d'espace vous aurez besoin de mettre le mur de briques et utiliser la taille et le nombre de tentes approprié .
2

Mettre en place les tentes selon les instructions du fabricant. Parce que chaque tente est fabriqué différemment , le processus d'installation peut varier. Une fois complètement installé , la tente devrait s'étendre au-delà de l'emplacement dans lequel vous prévoyez de mettre le mur de briques . Le toit de la tente devrait pente vers le bas et de protéger l'avenir mur de briques de toute pluie .
3

Évaluer la zone pendant un orage afin de s'assurer que pas de pluie pénètre dans la tente . Les extrémités de la tente permettront un peu d'eau pour se faufiler à travers, mais que l'eau ne devraient pas avoir d'effet sur votre mur . Votre principale préoccupation est l'avant et l'arrière de la tente , où la conception coincée devrait empêcher adéquatement l'eau d'éclabousser contre la brique et de mortier .
4

Construire un cadre de 2 - en-4 morceaux de bois . Tous les murs de briques nécessitent une fondation structurellement saine. Le cadre doit être fixé dans le sol , à une profondeur qui dépend de la taille de votre mur . Pour une règle générale , Douglas Whelpdale de The Guardian suggère de creuser environ 1 1/2 pieds dans le sol pour un mur qui se tiendra les 3 pieds de haut .
5

Remplissez le cadre avec soit mortier ou béton . On laisse le mélange durcir selon les instructions du fabricant. Utilisez une truelle pour maintenir le niveau de mortier ou de béton que vous versez en place.
6

Mélanger le mortier du mur de briques. Bien que chaque fabricant a des exigences différentes de mélange , vous aurez besoin d'eau et une brouette à tout le moins . Utilisez un mélange bâton de bois .
7

Scoop une bonne quantité de mortier sur la truelle et répandre le long de la base , jusqu'à ce que vous atteignez la fin . Fixer la première brique et appuyez en place avec votre truelle . Gifler une petite quantité de mortier sur chaque extrémité de la brique et le placer sur la première brique . Essuyez l' excès de mortier avec votre truelle . Utilisez un niveau pour s'assurer que les briques sont de niveau que vous allez. Si une brique n'est pas de niveau , appuyez doucement avec votre truelle .
8

Retirez la tente de protection en béton après la pluie s'arrête . Accélérer le processus de durcissement exige que vous exposez le mortier complètement à l'air et le soleil.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096298.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com