# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment construire un passage couvert de brique avec golf marin

Installation d'une passerelle de brique dans votre jardin ou paysage peut ajouter de l'élégance et la durabilité de votre front ou de la zone d'arrière-cour . Le cours " marin " est un modèle séculaire qui remonte à la période coloniale et est généralement utilisé comme une frontière de périmètre , mais est également utilisé pour les allées étroites . Ces cours ou bandes peuvent être utilisés pour améliorer la beauté de la chaussée et aider à définir la direction et la longueur. Ce modèle fait un bon choix pour un début maçonnerie project.Things Vous devez
briques ( 2 pieds par les besoins de marche de 20 pieds approx.180 -190 briques )
3/4-inch gravier pierre , 1/2 mètre cube de sable
, 1/2 mètre cube
enjeux Jardin Photos Pelle
sabotage Photos 2-en - 4
niveau Carpenter
Sledgehammer (portatif ) Photos Masonary ciseau
balai Stiff
Voir Instructions
1

Mark hors de la zone de votre passerelle à l'aide de piquets ou de peinture de marquage. Creuser la surface jusqu'à une profondeur de 6 à 8 pouces . Étaler 3/4-inch pierre de gravier à une profondeur de 2 pouces et tassez fermement lors du sabotage . Maintenant répandre une autre couche de 2 pouces et tassez-le ainsi . A partir d'une base solide est nécessaire à la réussite globale de votre passerelle .
2

Installez la bordure au niveau du sol en utilisant les conseils et les enjeux traités 2 - en-4 . Pilez les enjeux profondément dans le sol de sorte que les sommets des enjeux sont à quelques centimètres en dessous du haut de la bordure .
3

Étendre 2 à 3 pouces de sable sur le dessus du gravier et niveau avec un niveau 2 -en-4 et charpentier puis tassez . La partie supérieure de la brique lorsqu'elle est posée sur le sable doit être d'au moins 1 /4 de pouce au-dessus de la bordure. Vaporiser légèrement la surface avec un tuyau d'arrosage pour aider à régler et compacter le sable .
4

Poser trois briques de départ dans un coin côté à côte et laisser un petit espace entre eux. Déplacez la brique dans le milieu à mi-chemin vers le haut de sorte qu'il est décalé avec les deux autres . Continuer à travailler sur toute la largeur de votre passage en décalant les briques jusqu'à ce que vous ayez atteint l'autre bord . Tassez -les délicatement à l'aide d'un maillet en caoutchouc et assurez-vous qu'elles soient de niveau à travers la passerelle .
5

Continuez à poser vos briques dans ce modèle pour la durée de votre passage , les tasser et de contrôle le niveau que vous allez. Lorsque vous avez terminé , portant tous de votre brique , vous pouvez revenir en arrière et couper les morceaux de moitié pour les extrémités . Pour couper les morceaux marquent les premiers sur les quatre côtés puis appuyez fermement avec le burin et marteau sur un service plat . Vous pouvez nettoyer tous bords irréguliers en tapant dessus avec le marteau . Placez le bord de coupe à l'intérieur face à la marche .
6

Étaler une couche de sable sur le trottoir et balayer dans les espaces entre les briques à l'aide du balai. Vaporiser légèrement la zone à nouveau avec le tuyau de régler le sable . Continuer le compactage du sable dans les joints jusqu'à niveau avec le dessus des briques . Le sable permet de garder les briques en place et également de fournir drainage .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095784.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.