peinture en aérosol ou enjeux et ficelles
béton pavés Appartement A bord pelle
gravier concassé de
sable Niveau
Wet outil de bourrage vu
ruban à mesurer
Voir Instructions
1
Dessinez le chemin de promenade avec de la peinture par pulvérisation, ou l'utilisation enjeux et de la ficelle pour créer des lignes droites .
2
Mesurer la profondeur des pavés. Ajouter 6 pouces à cette mesure .
3
Creusez le chemin de la passerelle , creusant à la mesure que vous avez compris à l'étape 2 . Faire le fond aussi lisse que possible . Il n'a pas à être parfait , puisque vous serez en ajoutant matériau vers le bas, mais il est préférable de faire la fondation assez plat .
4
Remplissez le fond de la zone de passage de 4 pouces de gravier concassé . Lisser le tout et tassez-le avec un outil de bourrage .
5
Remplissez la passerelle avec 2 pouces de sable grossier , sur le dessus du gravier et tassez . Si il ya une pente naturelle dans la cour , alors vous êtes très bien avec la surface du sable lissé comme il est . Toutefois, si vous installez la passerelle sur un terrain plat , faire la pente de passage légèrement d'un côté par la construction du sable vers le haut vers l'autre côté . Cela vous aidera à couler l'eau au large . Habituellement 1 pouce de hauteur pour tous les 4 pieds est très bien. Utilisez un niveau pour vous aider à prendre une pente régulière sur toute la surface d'un côté de la passerelle à l'autre .
6
Placer les pavés de béton sur la surface du sable et les presser légèrement. Laissez un espace de ¼ de pouce entre les blocs .
7
propagation sable sur le dessus des pavés. Poussez-le autour avec un balai à travailler entre les espaces .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094025.html