Stakes
Ruban à mesurer
Pelle : un grand total
enrobés
asphalte béton de Raclette Photos Râteau
asphalte semi- solide
machine à rouleau
asphalte
pénétrant asphalte mastic
pompe de pulvérisation ou au rouleau brosse
Voir Plus instructions
Le 1
Résumer le cadre et les bords de l'allée avec piquets et de ficelle . Utilisez un ruban à mesurer pour vérifier que la largeur est d'au moins 10 pieds de sections droites et courbes à 14 pieds pour que les véhicules peuvent confortablement tirer dedans et dehors. Pour ajouter des années de service à votre allée , faire la base 1 pied plus large que la surface finie sera .
2
Creusez la couche supérieure de la croissance et de terre végétale sur le site avec une pelle . La profondeur exacte de l'étendue est déterminée par la quantité de terre végétale sur la terre dure en dessous. Le site sera d'environ 8 à 12 pouces de profondeur . Pente du fond par un pouce de chaque 8 pieds de longueur, de sorte eau s'écoule correctement vers le trottoir. Compacter la terre avec une machine de compactage pour faire sortir les bulles d'air et de l'humidité .
3
Mélanger grand total avec eau chaude , de l'asphalte en vrac et posez-le sur la terre compactée en petits tas . Etalez uniformément avec une raclette . Continuer à verser le fond épais jusqu'à ce qu'il est de 4 pouces d'épaisseur et attendre quatre jours pour la base de durcir .
4
Verser une couche de 6 pouces de profondeur de béton bitumineux sur la base durcie . Etalez avec un râteau . Ce cours de base doit être de 5 cm d'épaisseur ou 1 pouce plus épais que la base globale en dessous.
5
Étaler une couche de 2 pouces d'épaisseur de l'asphalte semi-solide sur le dessus une fois le béton d'asphalte durcit . Aller sur la surface avec une machine à rouleau de sorte que la couche a une épaisseur uniforme .
6
Verser une couche de 1 pouce d'épaisseur d'eau chaude , de l'asphalte en vrac comme la quatrième et dernière couche de la chaussée . Compacter l'asphalte avec une machine à rouleau .
7
Donnez l'asphalte six à neuf mois pour guérir avant de finir avec la pénétration d'étanchéité . Appliquer le scellant clair avec une pompe de pulvérisation ou au rouleau pinceau de peintre , et un plan pour le réappliquer toutes les deux ou trois ans sur la base du temps et le trafic de votre allée est exposé.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095244.html