Extensions , aussi connu comme les joints de contrôle , sont coupés dans les lignes droites pour former une grille . La distance entre chaque extension est mesurée en pieds et devrait être deux à trois fois l'épaisseur de la dalle de voie d'accès, qui est mesurée en pouces. Par exemple , les expansions dans une allée de 4 pouces d'épaisseur doit être comprise entre 8 et 12 pieds de distance.
Profondeur
Comme l'espacement , la profondeur des extensions est déterminée par l'épaisseur de la dalle . Il doit être égale à 1/4 de la profondeur de l'allée . Par exemple , une dalle qui est de 5 pouces d'épaisseur appels pour extensions 1 1/4 pouces de profondeur . Couper les expansions trop peu profondes ne fournira pas assez d'espace pour la dalle d'élargir et de contrat comme il doit et peut provoquer des fissures disgracieuses .
Coupe Expansions
Le processus de coupe expansion dans le béton n'est pas compliqué, mais il exige de la précision . Une fois la distance est mesurée , accrocher des lignes à la craie sur la surface pour guider la scie pendant que vous êtes de coupe . Vaporiser les lignes avec la laque pour les empêcher de décoloration avant les coupes sont faites . Placez le réglage de la lame de scie à béton à une profondeur correcte , et couper chaque ligne de craie d'un bout de la ligne à l'autre .
Sécurité
de coupe dans le béton crée de la poussière qui est dangereux pour votre santé . Protégez vos yeux avec des lunettes , porter un masque pour éviter de respirer la poussière et de mettre en bouchons d'oreille afin de ne pas endommager votre audition . En outre, utiliser une scie à eau pour limiter la quantité de poussière produite et assurez-vous que le tuyau est bien fixé avant de couper.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095245.html