Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Plans de jardin Hillside

Hillside jardinage pose des problèmes particuliers. Envisager la raideur de la pente , l'érosion , l'écoulement de l'eau et de drainage, avant de planter sur une colline . D'autres préoccupations sont des sources d'eau pour l'irrigation et la quantité de soleil de la région reçoit . Pour les climats secs ou qui reçoivent soleil important , être certain de choisir des plantes rustiques , comme des jardins à flanc de colline sont des climats rudes pour les plantes. Hillside aménagement paysager avec des plantes

jardins Hillside nécessite une gamme de plantations de bas -sol de mentir à grands conifères . Variez les plantations pour créer une base de sol plus fort et pour éviter le ruissellement . Choisissez des plantes à racines profondes pour aider à ancrer le jardin et retenir le sol . Le plus profond des systèmes plus stables racines des plantes seront et moins ils sont susceptibles de se laver les bas de la colline après de fortes pluies . Jardins de Hillside se révèlent souvent un environnement relativement sévère pour les plantes. Pour améliorer le taux de vos plantes de survie , notamment sur des espèces indigènes de votre région . Pour remplir dans les zones autour des plantations utiliser roches et des rochers plutôt que paillis . Le paillis est plus susceptible de se laver , tandis que les rochers aideront à ancrer les plantations .
Murs de soutènement

murs de soutènement varient en fonction de pierre lâche mensonge ou murs en bois un professionnel installé murs de béton coulé ou de verrouillage pierre . Déterminer le type de mur que vous désirez, en fonction de la pente de la colline , la taille de la zone de plantation et de budget . Pour les endroits très escarpés avec ruissellement important , un mur de soutènement professionnel peut être votre meilleur choix . Les murs de soutènement ancrent le jardin, offrant une surface plane au-dessus et un soutien solide pour maintenir le sol en place et de réduire le ruissellement . car l'eau en commun sur les zones plates nouvellement créées. Pour moins de collines imposantes , créant des murs en travaillant à partir du bas de la colline vers le haut avec des pierres ou du bois récupéré , est une bonne idée . Plus les installations permanentes et les murs plus de deux pieds de hauteur peuvent nécessiter un permis de construire , afin de vérifier avec votre agence du gouvernement local pour plus d'informations avant de commencer votre structure.

Terrasses

Créer petits chemins à travers la colline , qui fournissent les zones plates de marcher sur , vous permettre de profiter des zones de jardin et accès pour le désherbage et l'arrosage de vos plantations . Une terrasse peut être aussi simple comme un chemin aplati , qui coupe horizontalement sur votre colline . Pour un jardin d'aspect naturel de créer une série de terrasses à des angles variés et avec des virages uniques . Terrasses un jardin crée plusieurs zones de plantation plus petits qui peuvent être gérées plus facilement accessibles et d'une manière plus sûre . Travail à partir du bas de la colline , créant des terrasses ou des chemins au moins deux pieds de large . Lorsque votre première zone mitoyenne est mouvement plat et stable jusqu'à la colline et continuer à travailler dans ce chemin vers le sommet .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095103.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com