Les personnes intéressées à l'utilisation des terres et de la circulation peuvent penser à une carrière de paysagiste . Pour devenir un architecte paysagiste , vous devez être accepté à un programme d' architecture de paysage accrédité . Visitez la Société américaine du site Web de Architectes paysagistes , asla.org , pour obtenir des informations sur les écoles accréditées .
Pour être accepté , vous devez avoir une moyenne raisonnable de haute qualité , ainsi qu'une acceptable SAT , ACT ou GRE score , selon que vous entrez un baccalauréat ou un programme d'études supérieures . Certaines écoles exigent un portefeuille pour l'entrée , alors que la plupart acceptent l'étudiant dans le cadre de l'ensemble des étudiants en général.
Éducation
écoles accréditées offrent un baccalauréat en sciences de l'architecture de paysage , baccalauréat en architecture de paysage ou d'une maîtrise de l'architecture de paysage . Les baccalauréats exigent quatre à cinq ans d'études , tandis que la maîtrise nécessite deux à trois ans , selon le diplôme de premier cycle de l'élève . Après avoir terminé le programme de premier cycle ou des cycles supérieurs , l'avenir architecte paysagiste doit effectuer un stage .
Stagiaires
plupart des États exigent une architecture de paysage stage de un à quatre ans . Ce stage est important pour le concepteur , car il fournit des compétences et la formation supplémentaires qui augmente ce qui a été appris à l'école . Après le stage est terminé, l'avenir architecte paysagiste peut prendre l'enregistrement examen Landscape Architecture d'obtenir une licence .
Examen
Le LARE est un examen professionnel qui permet le paysage architecte de pratiquer sans surveillance sur une échelle de projet . Le LARE a trois examens à choix multiples et deux examens graphiques , dans lequel l'architecte paysagiste doit concevoir et dessiner des éléments de la pratique . Si tous les examens sont passés , l'architecte de paysage peut être autorisé par le secrétaire d'Etat.
Pratique
À la fin des exigences pour devenir un architecte paysagiste , le concepteur peut pratiquer , mais elle est nécessaire pour compléter les modules de formation continue ou de cours pour rester au courant de la profession . De temps en temps , un Conseil d'Etat va vérifier les exigences en matière de formation continue d'un architecte paysagiste pour vérifier qu'elle a complété l' éducation.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095080.html