# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Green Living utilisations pour les copeaux de bois

copeaux de bois peuvent être recyclés en de nombreuses façons autour de la maison et le jardin. Que l'on utilise des copeaux de bois comme paillis , la création de parcours de jardin , la cuisine ou le chauffage , la réutilisation des copeaux de bois est un excellent moyen de faire moins de déchets . Les copeaux de bois peuvent être donnés ou vendus comme litière pour les animaux ou pour les besoins de jardinage et ajouter saveurs fumées à la nourriture si elle est utilisée pour la cuisson. Cuisson

copeaux de bois sont excellentes pour fumer les viandes et les poissons . Chaque type de bois va ajouter sa propre saveur à la nourriture . Maple et de fruits des bois sont des choix populaires de cuisson de la volaille et jambon . Apple, cerises et poires bois sont les meilleurs pour donner jambon et de la volaille , une saveur douce et sucrée . Mesquite est le bois de forte saveur disponible et a gagné en popularité au cours des dernières années . Bois d'aulne est traditionnel pour fumer le saumon , en raison de sa saveur légère . Hickory prête ses saveurs fortes à l'agneau et le boeuf. Chêne est également utilisé pour fumer la viande , mais sa saveur n'est pas aussi forte que hickory de . Bois de noix de pécan est semblable à caryer , mais avec une saveur subtile .
Animaux Literie
don de copeaux de bois comme litière pour animaux à l'abri .

Copeaux sont des choix populaires pour la litière des animaux . Bois d'arbres fruitiers comme le tremble et populaire sont parmi les plus sûrs bois à utiliser pour la litière car ils dégagent une odeur aromatique lumière sans écraser les animaux de compagnie. Copeaux de pin peuvent être utilisées comme litière que si elles sont d'abord séché au four . Des copeaux de noix ne doivent pas être utilisés comme litière pour chevaux le noyer est toxique pour les chevaux. Cedar devrait également être évitée comme litière pour les petits mammifères , car il dégage des hydrocarbures aromatiques qui peuvent causer des problèmes respiratoires chez ces animaux . Les copeaux de bois comme litière pour animaux peuvent souvent être vendus dans les fermes et les marchés fermiers ou donnés à des refuges pour animaux .

Grande et d'autres utilisations
utiliser des copeaux de bois comme paillis .

Les copeaux de bois fonctionnent comme paillis de longue durée dans les jardins . Ils aident à maintenir la température et l'humidité du sol et lutter contre l'érosion et les mauvaises herbes du sol . Depuis copeaux de bois prennent beaucoup de temps à se décomposer, il est recommandé qu'ils soient mélangés avec du paillis organique comme les restes de nourriture lorsqu'il est appliqué autour des plantes . Quand les copeaux de bois se décomposent, des micro-organismes prennent éléments nutritifs du sol qui sont utilisés pour aider à la croissance des plantes . Noix et copeaux de bois de cèdre doivent être évités comme matériaux de paillis et de compost car ils émettent des substances chimiques tuant plantes . Cela est également vrai de bois qui a été traité chimiquement .

Copeaux de bois sont excellentes pour créer allées de jardin . Ils finissent par devenir une couleur gris argenté . Copeaux de bois peuvent être utilisés à la place de cacahuètes en polystyrène , film à bulles et autres emballages en matière synthétique qui n'est pas respectueux de l'environnement . Jetez des copeaux de bois en bois unités de combustion pour chauffer un atelier de menuiserie , une terrasse extérieure ou dans toute zone de la maison . Les copeaux de bois peuvent souvent être utilisées dans des projets d'artisanat tels que des décorations d'arbres de Noël et des maisons d' oiseaux et mangeoires .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007095072.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.