côtés raides dans un canal de fossé plus d'eau par moins d'espace , ce qui conduit à l'érosion . Lors de la construction d'un nouveau fossé ou d'effectuer l'entretien sur un existant , créer des pentes douces aux côtés de fossés et de laisser le fond plat ou légèrement bombé . Le rapport de la hauteur à la verticale sur les côtés augmentation de fossé devrait être de deux à un ou plat . Pour chaque unité (pouces par exemple) d'augmentation verticale , il devrait y avoir au moins deux unités d'augmentation horizontale .
Barrages
Rushing l'eau dans les fossés augmente l'érosion . Contrôle de pierre barrages construits à intervalles sur toute la longueur de la fosse de ralentir le taux de débit d'eau . Vérifiez barrages permettra également sédiments de se déposer hors de l'eau afin de ne pas polluer les cours d'eau naturels .
Végétation
végétation stabilise le sol par la racine des plantes systèmes et aide à prévenir l'érosion . Laisser la végétation existante intacte dans les fossés chaque fois que possible . De lancer de nouvelles fossés avec de l'herbe , et de paillis pour maintenir les graines en place jusqu'à ce que la végétation est bien établi .
Tapis d'érosion , de couvertures et de filet
Produits à base de matériaux naturels tels que fibres de noix de coco qui bordent les côtés de fossé sont disponibles commercialement auprès de fournisseurs du paysage . Ces produits aident à stabiliser le sol et peuvent souvent être laissés en place . Produits de contrôle de l'érosion contribuent également à la croissance des plantes , qui sécurisera davantage le fossé.
Graded rock
ligne le fossé avec de la roche graduelle , appelé enrochement pour stabiliser le sol . Roches doivent être assez grands pour rester en place à travers l'eau se précipiter .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094884.html