GPS
outil laser
arpenteur Photos de l'équipement de la carte
ordinateur Plan de papier de logiciels
règle Crayon
Voir Instructions
1
Visitez le bureau de votre greffier du comté local pour obtenir les registres fonciers qui montrent les dimensions des parcelles pour la comté . Ces dossiers montrer la taille , la forme et l'emplacement de l'arpentage broches décrivant votre propriété spécifique . Ces documents montrent également l'emplacement de la maison et où exactement à trouver des marqueurs de propriété . Les acheteurs de maisons peuvent généralement recevoir une copie des relevés de localisation de la maison à l'achat. Sélectionner des points de référence tels que la topographie des structures foncières ou permanentes de comprendre où se situent les limites de propriété .
2
Trouver les broches de l'enquête pour votre propriété . Si le terrain n'a pas encore été interrogés , contactez un expert en utilisant votre annuaire téléphonique local . Géomètres spécialisent dans la fabrication que vos limites de propriété sont corrects . Les marqueurs de broches sont généralement constitués de tuyaux de fer autour d'un demi- pouce de diamètre et sont placés dans le sol par l'arpenteur-géomètre . Ils peuvent avoir un ruban attaché à eux ou être peint d'une couleur vive . Cependant , au fil du temps , le ruban peut pourrir et la peinture peut s'estomper . Les broches doivent inclure capuchon en plastique dessus avec le numéro de licence de l'arpenteur .
3
Placez un instrument de récepteur de signaux de satellite à l'un des axes de prospection sur votre propriété et un second récepteur où une autre ligne tombe . Le second récepteur de recueillir des informations à partir de différents satellites ainsi que du récepteur à l'endroit connu pour calculer une position exacte . Comparer les mesures aux mesures propriété sur le titre de multiples reprises pour s'assurer que ces points correspondance .
4
Placez une participation de marqueur à chaque position que les GPS ont trouvé . Utilisez un instrument de laser pour faire une poutre droite de la lumière d'un piquet de marqueur à l'autre. Cela vous aidera si certaines lignes de propriété vont sur des obstacles tels que des arbres ou changement topographie sur de grandes étendues de terres . Utilisez un programme informatique de plan , tels que les logiciels de création de la carte , à l'entrée des mesures. Cela va créer un modèle virtuel de votre propriété . Si aucun logiciel de l'ordinateur est disponible , les lignes doivent être établis manuellement sur papier héliographique avec un crayon et une règle.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094883.html