Le cadre a été appliqué à prendre des décisions sur la santé des sols . Six questions
Steinitz portent sur des méthodes pour définir la nature d'un problème de conception et la formulation de solutions . Les questions sont basées sur un processus en six niveaux. Évaluer une zone d'étude par la description; processus ou la façon dont le paysage fonctionne; l'évaluation ou si elle fonctionne bien; changement proposé; impact du changement; et décision - si elle doit être modifiée. Chaque étape est présentée sous la forme d' une question .
Ordre inverse
La méthode de planification du paysage Steinitz les revers de l' ordre, en commençant à la décision , et se terminant avec la description , ou de la représentation . Le cadre est passé à travers au moins trois fois au cours d'un projet de conclure . Pour les projets complexes , des changements dans le temps et l'échelle sont ajoutés à l'évaluation , et chaque changement proposé passe par le cadre .
Positive "Oui"
conception des problèmes de différentes échelles passer par le cadre .
Dans la pratique , le cadre peut-être pas aussi ordonnée que le contour de la séquence suggère , mais un projet de conception va passer à travers chaque niveau du projet avant le «oui» la décision soit prise . Steinitz comprend «ne construit pas " d'être un " oui " décision positive . Un problème de conception peut être considérée à différentes échelles , par exemple , la conception d'une communauté , la rue et la maison .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094581.html