# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment construire un mortier brique Passerelle

Les propriétaires espèrent économiser de l'argent en construisant leurs propres passerelles de briques n'ont pas à se contenter de sèche - pose les briques en place . Installation d'une passerelle de briques avec du mortier dans les joints entre les briques ne nécessite pas une équipe d'installation professionnelle . Propriétaires sans expérience préalable dans le domaine de la maçonnerie peuvent construire plus passerelles de briques cimentées permanents dans environ le même laps de temps comme un walkway.Things voie sèche que vous devez
Chaîne Photos Spade cour enjeux ou pelle
Niveau
sol altérer
Gravel
sable de maçonnerie
BPE mortier
outil commun de l'eau de la truelle
chiffon humide de
Afficher plus instructions
Le 1

participation au large de la voie choisie de la passerelle , en plaçant un piquet de chaque côté de l'emplacement de la passerelle et environ tous les 3 à 4 pieds le long de la passerelle . Attachez chaîne entre les piquets de chaque côté de l'allée menant à décrire les bords .
2

obtenir un permis de construire , le cas échéant, de votre région . Si oui ou non vous avez besoin d' un permis de construire , parlez avec les autorités locales et les entreprises de services publics afin de s'assurer qu'aucun des tuyaux souterrains ou des fils exister dans le domaine de la passerelle proposée .
3

Creuser le chemin de la Promenade à une profondeur totale de 6 pouces . Si le terrain vous avez l'intention de placer la passerelle a travers d'une pente dans une direction quelconque , utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la profondeur de la passerelle chaque pied sur toute sa longueur . La tranchée creusée doit mesurer 6 pouces de profondeur et de suivre la pente du terrain . Utilisez un niveau à comparer la pente au fond de la tranchée et la pente de la surface de la terre.
4

compact le sol au fond de la tranchée creusée à l'aide d'un sabotage du sol . Un sabotage du sol est un dispositif qui comprend un vaste fond plat attaché à un poteau . Tenir le bâton dans vos deux mains et soulever à plusieurs reprises et marteler l'extrémité plate de l'outil contre le sol à compacter le sol jusqu'à ce qu'elle résiste déplaçant dans la circulation des piétons .
5

Appliquer une couche de 2 pouces de gravier dans le fond du site excavé passerelle . Appuyez sur le gravier autour de la pelle et vos pieds pour niveler la couche de gravier pour correspondre à la qualité de la terre à l'extérieur du site de fouilles . Compacter la couche de gravier à l'aide du compacteur de sol et la méthode décrite dans l'étape précédente .
6

Appliquer une couche de 2 pouces de sable de maçonnerie sur la couche de gravier . Cette couche de sable fournit un coussin entre le gravier et des briques pour compenser les petites taches irrégulières dans la base de la passerelle .
7

Mélanger le contenu d'un sac de mortier prêt à l'emploi avec de l'eau , selon instructions sur l'emballage . Pour remuer le mélange avec de l'eau , vous pouvez utiliser la bêche ou une pelle comme un ustensile en remuant . Immédiatement , rincer l'excès de mortier de la bêche ou une pelle lorsque vous avez terminé de mélange.
8

Localisez le centre de la largeur de la passerelle à l'une des extrémités . Appliquez une petite pile ou de mortier à cet endroit à l'aide d'une truelle pour ramasser le mortier et le vider sur la couche de sable .
9

Réglez la première brique en place au centre , en haut ou en bas de la passerelle . Appuyez sur la brique en place à l'aide d'un maillet en caoutchouc et le niveau , en gardant la pente le même que le sol environnant.
10

Appliquer plus de mortier sur le lit de sable ainsi que tous les côtés de la brique , à l'exception du haut et en bas . Réglez la brique en place contre la première pierre , en laissant un espace mesurant environ 1/2 pouce . Lisser le mortier dans le joint à l'aide d'un outil commun . Essuyer immédiatement tout mortier sur la surface supérieure de briques à l'aide d'un chiffon humide . Continuer à mettre plus de briques en place en utilisant les méthodes décrites dans le présent et l'étape précédente .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094197.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.