Ruban à mesurer
Tuyaux ou des cordes
3/4-inch total de Stakes Pelle de Tarp
sabotage Manuel
Marteau
Deux les vis de - par - quatre planches
Percer
béton haute densité
voie râteau
métal ou de planche de bois la raclette à long manche
Truelle de toile de jute Photos
Afficher Instructions
1
mesurer la longueur et la largeur de la passerelle avec un ruban à mesurer et marquer les frontières avec des tuyaux de câbles posés en parallèle sur le terrain. La largeur doit être d'environ 36 pouces pour une passerelle secondaire et 4 pieds pour une primaire. Ajouter 3 pouces de largeur de chaque côté pour les formes temporaires .
2
Creusez gazon et de terre arable de la terre dans le câble décrit avec une pelle , et le jeter sur une bâche à utiliser sur les zones à faible dans la cour . Creusez jusqu'à ce que la profondeur est égale à l'épaisseur de la dalle de béton et la fondation , généralement 4 pouces pour la dalle et de 2 à 6 pouces de la base , en fonction de la densité de votre sol .
3
Mark tous les 10 pieds de longueur le long du site avec des piquets . Creusez en baisse de 1 /8 de pouce plus profond à chaque jeu , le sol du site a une pente douce cohérente pour le drainage.
4
Tassez le sol en appuyant sur l'extrémité plate d'un sabotage manuel sur l'ensemble du couche à 6 pouces de 3/4-inch global dans le site , et l'étaler avec un râteau - 2 place
5
Pelle . . Tassez l'ensemble avec un outil de bourrage manuel jusqu'à ce qu'elle soit stable sous vos pieds .
6
marteau les piquets dans le sol jusqu'à ce que les sommets sont sur un pouce au-dessus du niveau du sol tous les 10 pieds le long des parois intérieures de le site. Le top des marques d'enjeux où la surface de la passerelle siégera . Les enjeux les plus proches de la maison doit être de 1 /8 de pouce plus élevé que les enjeux de 10 pieds pour assurer la passerelle aura une légère pente pour le drainage.
7
Monter deux -par- quatre planches de coffrage contre les enjeux et les visser en place avec un foret de sorte que les joints des panneaux sont alignés .
8
Avez béton haute densité mélangé par une entreprise professionnelle et versé sur le site . Les types de granulats utilisés pour augmenter la densité comprennent l'acier , de l'hématite et de magnétite .
9
Passez le mélange dense avec un râteau de calibre il est même dans les coins et les côtés . Poussez un long morceau de métal ou une planche de bois sur toute la largeur de l'allée , se déplaçant lentement vers le bas l'ensemble du site de pousser en excès dans les zones basses de sorte que la surface est encore . Lisser la mince couche de ciment au sommet avec une raclette à long manche .
10
Utilisez une truelle pour couper les joints de contrôle tous les 4 pieds sur le trottoir une fois que le mélange durcit pendant deux heures . Faire la coupe 1/4 de la profondeur de la dalle . Les joints de dilatation sont des fissures qui permettent béton pour réduire et augmenter car il doit , empêchant les fissures irrégulières de se développer dans l'avenir prévu .
11
Couvrir le passage humide de toile de jute humide pour ralentir sécher le mélange . Pulvériser la toile de jute fréquemment dans les sept prochains jours pour ralentir - le sécher , maximiser sa force .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019399.html