mélange de béton de béton colorant
2 pouces faisceau de bois épais
Quatre briques
Timbre-poste de briques
liquide ou le seau de poudre agent de libération d'eau
tissu chiffon
Voir Instructions
1
Préparer votre site pour l'installation d'une passerelle en béton . Dégagez l'herbe et la saleté . Créer une surface même niveau avec des frontières clairement identifiés . Ligne de votre passerelle avec des cales de bois pour former la voie en béton .
2
béton et ajouter rouges , brunes et noires colorants concrètes pour créer une couleur rouge brique . Consultez un spécialiste de la peinture à votre magasin local d'amélioration matérielle ou à la maison pour trouver la combinaison de colorants pour votre béton . Expliquez que vous souhaitez utiliser un timbre de briques pour faire le béton coulé ressembler brique . Mélanger le colorant à fond dans le béton .
3
Sélectionnez un tampon de briques avec un modèle que vous aimez . Choisissez parmi les modèles de briques de pavage traditionnels avec des lignes droites ou des formes plus grandes , plus imaginatives . Créer une plate-forme temporaire d'un épais faisceau de 2 pouces de bois qui est de huit pouces de plus que la largeur de votre voie . Placez deux briques de chaque côté de la voie et régler le faisceau sur eux pour élever au-dessus de votre trottoir . Debout ou squat sur la poutre tout en appuyant sur le timbre dans le béton pour éviter de toucher le béton humide .
4
Couler du béton dans la voie en sections de 10 pieds . Laisser le béton sécher partiellement .
5
timbre d'une section de 10 pieds à la fois. Vaporiser le timbre de brique avec l'agent de libération du liquide ou l'enfoncer dans un grand bac rempli d' un agent de la poudre de presse . Appuyez sur le timbre dans l'angle supérieur gauche du béton encore malléable . Soulevez délicatement hors du béton et essuyez-les avec un chiffon de tissu propre . Appuyez sur le timbre de retour dans le béton à côté de la première impression . Continuez ce processus jusqu'à ce que la section de 10 pieds ensemble est estampillé .
6
Verser la section de 10 pieds à côté et répétez le processus de l'estampage du béton jusqu'à ce que toute la promenade est terminée . Laissez le passage à sécher pendant au moins 48 heures avant de marcher ou rouler sur elle .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093565.html