# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment faire un pot de fleurs qui ressemble à un tronçon d'arbre

Pourquoi passer votre temps à décorer un planteur ordinaire pour ressembler à une souche d'arbre quand vous pouvez supprimer une souche d'arbre envahissant de votre jardin et en faire un pot de fleurs réelle. Arbre de fleurs de souche peuvent servir de réservoir naturel parfait , si vous prévoyez de l'utiliser à l'intérieur ou à l'extérieur . La plupart des propriétaires choisissent souvent de retirer les souches d'arbres indésirables de leur pelouse et soit rejeter la souche ou déchiqueter la souche en paillis . Utilisation de la souche comme un planteur est un excellent moyen d'utiliser un objet indésirable dans votre cour . Si vous prévoyez d'utiliser la souche d'arbre planteur à l'intérieur ou sur votre terrasse , vous aurez besoin de supprimer correctement le moignon du sol. Cependant , la souche n'a pas besoin d'être enlevé si vous voulez laisser à son emplacement actuel , une fois que vous mettez en jardinière . Choses que vous devez
Flowerpot
Bowl Handsaw ou la tronçonneuse
Crayon Craie Photos Photos Percer Photos Foret Photos Marteau
cuillère de bois Chisel
Pinceau Photos de préservation du bois
mousse mousse ou artificielle secs
pistolet à colle chaude
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un pot ou un bol plus petit que la souche vous avez choisi . Le pot doit s'insérer facilement dans la souche, une fois qu'il est creusé , avec le haut du pot affleurant ou un peu en dessous du sommet de la souche.
2

Couper la souche hors de la désirée hauteur , en utilisant la scie à main ou tronçonneuse , aussi près que possible du sol . Si vous prévoyez d'utiliser la souche à l'intérieur, ou dans un autre domaine , vous assurer que vous coupez la base de la souche de manière uniforme sur le fond afin que le pot de fleurs de souche a un fond plat .
3

Trace un cercle sur le dessus de la souche , en utilisant la partie la plus large du pot ou un bol que vous avez choisi comme guide , avec un crayon ou de la craie .
4

Percez des trous dans le haut de la souche , en utilisant le cercle tracé comme un guide . Les trous doivent être forés environ 2 à 3 cm de distance . Percez les trous directement à l'intérieur du cercle pour permettre le retrait facile du centre de la souche.
5

Chisel la partie centrale de la souche à l'aide du marteau et le ciseau à bois . Si la souche est pourri , le centre peut être assez doux pour utiliser une cuillère pour retirer la partie non désirée de la souche. N'oubliez pas de retirer les bords dentelés qui peuvent empêcher votre pot de montage en douceur dans la souche. Le pot ou un bol doivent s'insérer facilement dans le trou et doivent affleurer avec le sommet de la souche.
6

peinture toute la souche avec de préservation du bois , à l'aide du pinceau , pour créer un pot de longue durée . Peindre l'intérieur de la souche ainsi à prévenir la souche de la décomposition à l'intérieur. Laissez la souche sécher complètement avant de placer le récipient dans le moignon .
7

Placez votre pot ou un bol dans la souche.
8

Collez la mousse séchée ou artificiel autour la partie inférieure du tronc de l' arbre à l'aide du pistolet à colle chaude . Si vous utilisez réel mousse , enlever toute la saleté des racines de la mousse et laisser sécher .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005443.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.