l' eau de tomate cage
Gants
cisailles
d'élagage florale ou fil de câble Photos Décorations de votre mousse florale
Choix
les repères floraux
Montrer Instructions
Le 1
Définir la cage de tomate sur une surface stable de sorte que la partie large , ronde est sur le fond . Utilisez une bande élastique pour attacher les meilleurs "rayons" ensemble.
2
tremper vignes secs dans de l'eau pour les rendre souples . Cela peut prendre un jour ou deux , en fonction de l'épaisseur de la vigne. Vous pouvez acheter la vigne en forme de couronne ou en grappes dans la plupart des magasins d'artisanat. Ou , si vous avez un voisin qui a des vignes , lui demander un peu quand elle émonde ses raisins à l'automne , et de les utiliser alors qu'ils sont encore doux et vert .
3
Glissez sur des gants pour protéger vos mains , et commencer à emballer les vignes autour de la cage de tomate . Travail de bas en haut , de les attacher à la cage que vous allez avec du fil de fleurs ou câble .
4
Continuer emballage jusqu'à ce que l' ensemble de la cage est couverte . Vous pourriez avoir à utiliser de plus petites sections au sommet. Utilisez un sécateur pour couper la vigne en sections gérables .
5
Ajouter un brin de lumières blanches et des pommes de pin , houx, baies et de mousse pour un look rustique , ou décorer votre arbre avec des décorations de Noël colorées . Pour ancrer l'arbre , remplir une urne ou un autre récipient avec de la mousse florale , puis fixer la base de l'arbre à la mousse avec des épingles florales .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046213.html