Bande de mesure
pierre concassée
Râteau
eau
main sabotage
le métal de tissu du paysage
Spikes bordure
les cailloux de la scie circulaire
afficher Instructions
Photos 1
marquer votre passage avec une grosse corde pour créer un contour . Un passage typique est entre 30 et 48 pouces de largeur en fonction de la fréquence il sera utilisé . Cependant , vous pouvez régler ce pour répondre à vos besoins .
2
Creusez le sol à environ 4 pouces de profondeur dans votre plan avec une pelle avivés . Vérifiez la profondeur de temps en temps avec un ruban à mesurer pour assurer la cohérence .
3
Étaler la pierre concassée avec un râteau environ 1 cm de profondeur dans la zone préparée . Assurez-vous que la pierre est répartie uniformément pour maintenir le niveau de passage .
4
vaporiser légèrement la pierre avec un tuyau, puis compacter la pierre avec un pilon à main . L'eau va garder la poussière de la hausse , tandis que le compactage de la pierre permet de consolider la voie .
5
Recouvrez la pierre avec le tissu de paysage pour empêcher les mauvaises herbes de plus en plus dans l'allée de galets. Maintenir le tissu en place en posant les pointes tous les 8 à 10 pouces .
6
Lieu bordure métallique sur les deux côtés de la voie de contenir les cailloux dans la passerelle . Couper la bordure avec une scie circulaire de sorte qu'il ne continue pas au-delà de la passerelle . Tassez bordure métallique à l'aide d'un maillet en caoutchouc jusqu'à sécurisé .
7
Ajouter les galets sur la surface préparée et étaler avec un râteau . Eviter d'empiler les cailloux trop élevé pour qu'ils ne débordent pas sur la bordure métallique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094138.html