Un niveau de pH élevé dans les dommages du sol un arbre de chêne à travers la condition connue comme la chlorose ferrique . Dans les cas graves , le feuillage sera finalement brunissent et tombent sur le sol . Chlorose ferrique se développe comme les feuilles sont privés de la quantité appropriée de fer nécessaire pour eux de maintenir , une vigueur vert sain . Un manque de fer interfère avec la conduction de la photosynthèse .
Parce
La production du chêne de la chlorophylle , l'élément chimique qui fournit la teinte verte de chaque feuille , est aussi entravé . Chlorose en fer n'est pas le résultat de trop peu de fer dans le sol; il s'agit plutôt de l'incapacité de l'arbre pour absorber correctement le fer en raison d'un niveau de pH qui est trop élevé . Un niveau de 6,5 ou supérieur rend la plupart des arbres et arbustes incapables de prendre la bonne quantité de fer dont ils ont besoin .
PH Définition
mesures de pH de l'alcalinité et l'acidité du sol . Un niveau de 7,0 est considéré comme neutre , avec le sol en dessous de 7,0 est acide et le sol au-dessus de 7,0 alcalinité prétendant . Si les feuilles d'un chêne jaunissent et tomber prématurément , et le niveau de pH du sol testé est 7,0 à 7,5 ou au-dessus , puis une carence en fer est présent .
Gestion
Un niveau de pH élevé et chlorose ferrique est principalement un problème esthétique qui affecte la beauté du feuillage . Il est rarement fatale pour le chêne , mais si le problème persiste depuis plusieurs années , la vigueur de l'arbre peut refuser et le dépérissement des membres peut se produire . L'application d'un composé de fer chélaté directement sur le sol ou la pulvérisation du feuillage avec chélate de fer ou de soufre contribue à rétablir une quantité appropriée de fer à l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093303.html