L'emplacement de l'Alabama dans le Sud profond le place dans les limites du US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 et 8. Les plantes vivaces à l'état sauvage en Alabama approprié pour les travaux d' aménagement paysager doit seulement avoir assez résistance au froid pour survivre les très rares fois où les températures hivernales chutent à zéro degrés Fahrenheit . Ces vivaces Alabama endurent dans l'État Bruant jaune , car ils peuvent résister à la chaleur associée aux conditions de croissance là-bas .
Échinacée pourpre
Tout d'Alabama soutient l' échinacée pourpre (Echinacea purpurea ) , une plante vivace de fleurs sauvages qui pousse à 5 pieds dans les plus grands individus . Coneflowers pourpres attirent les oiseaux et les papillons , avec l'ancien manger les graines et le dernier désir le nectar de la tête de fleur . Coneflowers pourpres fleurissent pendant l' été chaud Alabama , à partir de Juin à Août . La fleur ressemble à ceux de la marguerite , avec des rayons pourpres autour d'une projection en forme de cône orange cuivré . L' tiges robustes et grossières , les feuilles vertes sont d'autres caractéristiques de cette plante . Placez coneflowers pourpres en bordures de vivaces et jardins de fleurs sauvages indigènes en Alabama . Plein soleil est le meilleur pour cette espèce , qui est un bon spécimen pour les jardins en raison de sa tolérance de l'humidité , de la chaleur et des conditions sèches
marais tournesol
Les marais , plaines inondables , côtières les marais salants et les forêts de pins de l'Alabama sont à la maison à la fleur de tournesol de marais ( Helianthus angustifolia ) . Un membre de la famille Aster , cette vivace est une bonne plante pour votre aménagement paysager doit car il attire les papillons et les fleurs à la fin de la saison de croissance , ce qui porte sa couleur jaune à votre propriété à partir de Septembre en Novembre . L'espèce dispose d' une tige à ramifications multiples , et il peut atteindre une hauteur de 6 pieds . Tournesols marais se développent sur l'ensemble du Grand Sud . L'éternelle va mourir au sol après un gel , mais revient à la vie au printemps . Gardez-les au soleil , depuis Floridata avertit que ceux qui poussent à l'ombre ont souvent besoin d' un soutien pour les empêcher de tomber.
Pluie Lily
Grandir à partir de bulbes souterrains , le lys de la pluie ( Zephyranthes de atamasca ) atteint des hauteurs de 15 pouces . Les feuilles ressemblent à de grosses brins d'herbe et la fleur de cette plante vivace Alabama a une forme d'entonnoir , avec les lobes blancs entourant étamines jaunes . Pluie lis peuvent pousser à l'ombre , ce qui en fait de bonnes options pour les jardins boisés en Alabama . La plante a besoin d' un chiffon humide, mais pas constamment gorgé d'eau , site dans lequel de croître. Abstenez-vous de les planter dans un endroit sec , car ils ne seront pas de fleurs si vous faire . Les fleurs de lys pluie au début du printemps , avec une certaine ouverture en Mars . Dans la nature, cette vivace habite les bois humides et les prairies humides .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131177.html