plantes ou des semences indigènes à racines superficielles
jardin râteau ou une fourche
tuyau d'arrosage avec pulvériser petite pelle de buse
compost organique (facultatif)
Gants
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez racines peu profondes , les plantes indigènes , plantes couvre-sol ou des graminées qui ne nécessitera pas de soins réguliers , arrosage , irrigation ou la fertilisation . Ne pas planter de grands arbustes , des arbres ou comestibles comme les légumes et les herbes ci-dessus la fosse septique .
2
Grattez la surface du sol à l'aide d'un râteau ou une fourche jardin pour desserrer le top 2 à 3 pouces couche de terre végétale , si vous plantez herbe ou de fleurs sauvages graines . Éviter de labourer la zone de votre système septique à l'aide d'un rotoculteur , car vous risquez d'endommager les composants du système de métro .
3
Etaler les semences sur le sol ameubli . La zone légèrement avec un tuyau d'arrosage avec une buse de pulvérisation pour humidifier à peine les graines de l'eau .
4
trous juste assez profonde pour planter les racines de petites plantes que vous utilisez au paysage sur Creusez votre fosse septique . Choisissez des plantes à racines superficielles qui nécessiteront creuser des trous de plantation qui ne sont plus de 1 pied de profondeur tout au plus .
5
Modifier le sol avec du compost organique à la plantation si vous le désirez , mais ne ajouter des engrais . Ne pas arroser les plantes ou herbes , et au lieu de choisir des plantes ou des herbes qui sont résistantes à la sécheresse , ou originaires de votre région et peuvent se développer avec des précipitations normal.
6
usine des Arbustes ou arbres de grande taille à une certaine distance de votre système septique qui est au moins deux fois la largeur des branches ou "couronne" à la maturité de l' arbre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092172.html