Creeping boobialla , également connu sous le Myoporum parvifolium , est un arbuste à croissance lente qui se propage 10 à 13 pieds . Il produit des feuilles épaisses et oblongues et des fleurs en forme de cloche qui sont blancs avec des points pourpres à l'intérieur des pétales . Il fleurit pendant l'été , et après la chute des fleurs , il produit rond, fruits pourpres. Ressources en ligne victorienne note qu'il est originaire de Victoria , en Australie du Sud, Australie occidentale et la Tasmanie .
Grevillea poorinda royal manteau
La variété royal manteau de Grevillea poorinda est un hardy -sol avec une épaisseur , feuillage rouge cuivré . Le feuillage est la partie la plus impressionnante de la plante , mais elle produit aussi des épis de fleurs rouges à forte densité de couleur . Chaque plante de cette variété a une propagation impressionnant , donc positionner chaque plante au moins 10 mètres des autres . Backyard Burke recommande cette plante originaire comme une bonne année pour la plupart des régions de l'Australie .
Postman Courir
Selon l'Australian Native Plants Society , la course facteur, Kennedia prostrata , est une espèce avec une gamme qui couvre le sud de l'Australie du sud ouest de l'Australie pour le nord du Nouveau -Galles du Sud . Cette plante produit des feuilles gris - vert , avec des marges ondulées et de petites fleurs rouges . C'est une plante tentaculaire qui fait bien dans les sols humides et bien drainés et il préfère un environnement ensoleillé ou semi- ombragé .
Eremophila subteretifolia
Eremophila subteretifolia est un tentaculaire arbuste qui produit des feuilles épaisses et orange, fleurs en forme de tube pendant l'été et l'automne . Il pousse à être seulement 4 pouces de hauteur , avec un écart de 4 à 8 pieds . Ce couvre-sol est originaire d' Australie occidentale , et il résiste à la fois le gel et le froid . Selon Oz plantes indigènes , il attire des oiseaux de honeyeater .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091957.html