# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Plantes aquatiques d'eau salée

propriétaires d'aquarium doivent choisir un aquarium d'eau salée ou d'un aquarium d'eau douce , depuis les organismes placés dans l'aquarium ne peuvent généralement survivre dans l'un de ces environnements . Les plantes sont utiles dans un aquarium , car ils produisent de l'oxygène et de contrôler les niveaux de l' eau de dioxyde de carbone . Cependant, la plupart des plantes d'eau salée sont difficiles à cultiver dans un aquarium. Algues Méditerranée

Méditerranée algues peut parfois s'adapter à un aquarium . Codium bursa forme une sphère qui peut obtenir aussi grand que 10 pouces . La croissance est très lente et cette algue a besoin d'une quantité importante de lumière . Un autre algue qui aime beaucoup la lumière est la vermilara Codium , selon Conseils poissons d'eau salée . Tant la bourse Codium et le Codium vermilara ressemblent feutre . Ceux qui veulent une algue croissance plus rapide qui peut prospérer dans des environnements plus sombres peuvent utiliser Halimeda thon . Cette algue se développe rapidement dans des températures plus chaudes d'environ 78 degrés Fahrenheit . Le Halimeda aussi n'a pas tendance à nuire à d'autres organismes dans l'aquarium .
Bubble algues

Un autre type de plante d'eau salée que certains propriétaires d'aquarium poussent sont les algues bulle . Cette algue crée des bulles vertes sur les surfaces et les roches . Il peut rapidement prendre le relais de l'aquarium , ce qui peut endommager les autres plantes , selon savoir plus sur les aquariums . Cette algue peut être retiré à la main , bien que briser les bulles d' algues peut provoquer de se propager . Une autre approche est d'intégrer Sohal Tang et Océan Indien sailfin tang qui aiment manger algues bulle .

Penicillus et Blaireau

Penicillus et blaireau sont utilisés à absorber les nutriments excessifs trouvés dans les aquariums , y compris les nitrates et le phosphore . Ces plantes aiment les aquariums qui sont bien éclairés et ont également besoin de suppléments de fer pour survivre , selon savoir plus sur les aquariums . Ils sont sûrs de poissons , car les poissons n'aiment généralement pas se nourrir des exosquelettes durs de ces plantes . Ces plantes ont des tiges avec des buissons qui sont au-dessus des tiges . Les buissons de rasage sont plus courts , mais sinon, ressemblent à la penicillus .
Ulves et entéromorphes

Si l'aquarium a poissons qui aiment se nourrir de plantes , les ulves et entéromorphes sont de bons choix , car ils servent de bonnes sources de nourriture . Ils ne durent pas très longtemps dans l'aquarium , selon Conseils de poissons d'eau salée . Ils ressemblent à des feuilles de laitue translucides .
Caulerpes et algues vertes

Caulerpes sont les algues vertes qui envoient des longues frondes qui ressemblent à rhizomes . Ces frondes sont pris en charge par les rhizomes , qui envoient des coureurs qui trouvent des lieux pour établir des racines d'ancrage , selon Conseils de poissons d'eau salée . Ces plantes poussent très rapidement dans l'aquarium . Ils veulent une lumière modérée et l'eau claire .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091956.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.