Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Érable japonais peut être utilisé en plantation de base

? Feuilles profondément découpées qui transforment couleurs éclatantes de l'automne fait l' érable japonais ( Acer palmatum) de plus de paysage souhaitable . Des centaines de cultivars de cet arbre existent , tous avec des caractéristiques ornementales et tailles matures . Ne pas planter de grandes des cultivars trop près du bâtiment. Considérations

Plantez un érable japonais dans un lit fondations du bâtiment de plantation que si l'arbre arrive à maturité à une taille qui est en balance avec le bâtiment . Site de l'arbre assez loin de la base quand il est plein cultivé , les branches n'empiètent pas sur la façade de la maison . Vous voulez amplement d'espace pour les deux branches et les racines d'étalement de croître.

Cultivars

cultivars de l'érable japonais maturité entre 5 à 25 pieds de hauteur et de 5 à 20 pieds de large . Conseils Choisissez cultivars nains , notant leur taille adulte , dans des lits de fondation .

Croissance

Le sol de la zone de plantation doit être humide , bien drainé , riche en matière organique et acide. L'érable japonais n'est pas tolérant à la sécheresse . Érables japonais semblent mieux quand l'ombre de l'après-midi chaud soleil , surtout dans les climats chauds de l'été .
Avertissement

érables japonais se développent lentement . Ne soyez pas trompés par de petites plantes cultivées en pots . Ils ne restent pas que les petits mais matures de 30 à 50 ans après la plantation .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091925.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com