sans insecticide bois la coloration de bois de cèdre rouge
peintures et des conservateurs sans arsenic
afficher Instructions
Le 1
Planifiez la construction de vos ruches . Utilisez du bois qui ne nécessitera pas beaucoup de maintenance et la peinture . Investir dans un type durable de bois comme le cèdre rouge , qui peut être coûteux au départ, mais est l'entretien durable et bas . Éviter de construire avec l'épinette ou en bois de mélèze , qui se détériorent sous la pluie graves et les conditions météorologiques ensoleillées .
2
Placez les ruches sur des supports en bois ou en métal robuste . Les élever améliore la ventilation des ruches . Percer des trous ou de construire une conception croisé dans les gradins pour permettre à l'humidité de s'échapper du bois .
3
Appliquer une teinture à bois . Utiliser un colorant qui ne contient pas d'insecticide ou d'autres substances telles que l'arsenic et Dichlofuanid . Insecticides , Dichlofuanid et arsenic seront nuire aux abeilles , entraînant des effets secondaires tels que la perte de sens de direction et les modes de pollinisation .
4
utiliser de la peinture et de conservation des revêtements à l'extérieur des ruches . Effacer les abeilles de la ruche avant d'appliquer la peinture ou de conservation et de permettre le revêtement à sécher pendant deux à trois semaines avant de permettre aux abeilles de retour dans leur ruche .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091610.html