Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Sol utilisés pour le classement d'une cour

Obtenir le droit de drainage pour le paysage est la partie la plus importante de l'aménagement paysager . Classement approprié assure que l'eau est pompée à partir de structures et de prévenir l'érosion . Matériau compactable doit être utilisé pour la préparation du sol de fondation . Matière de classement de finition comprend gravier, de sable et de terre végétale , en fonction de ce paysage fonctionnalités sont installés . Préparation du site
compactage réduit le tassement du matériau .

La plate-forme est le sol existant , dégagé de la matière organique . La plate-forme est prête à canaliser l'eau de surface de la fondation de la maison , sans bloquer le drainage existants ou affectant le drainage des propriétés adjacentes . A 2 pour cent pente minimale est nécessaire pour l'écoulement de l'eau à l'extérieur; garder pistes non revêtues à un maximum de 33 pour cent . Des eaux pluviales est dirigée par des rigoles et des bermes . Swales sont subtiles dépressions , et bermes sont des monticules douces qui peuvent canaliser les eaux pluviales de la rigole .
La chaussée détérioration de
Condition matériel est généralement le résultat d' une mauvaise préparation du site et du matériel .

Certains sols existants sont très bien pour le classement s'ils drainent et bien compact . Autres sols peuvent être excavé et remplacé , si ce n'est que dans les poches . Retirer le sol avec autant de matière organique qu'il va créer molles . Remplacez-le par un matériau compacté qui a peu de matière organique , du gravier ou de roche , et de limon . Stocker toute la terre végétale pour la pelouse et le jardin. Vérifiez avec la construction d' autorités de votre région si il ya des conditions spéciales pour l'environnement que les pratiques de classement de l'impact et du matériel .

Déblai et de remblai

Certains déblai et de remblai est généralement nécessaire pour atteindre le drainage souhaitée. Le sol est retiré d'un lieu élevé et , si c'est un matériau approprié , propose de remplir une tache faible . Idéalement , déblais et remblais sont équilibrés . Remplissez matériel n'est pas cher , mais l'équipement et la main-d'œuvre sont coûteux . Du sous-sol des tuyaux de drainage ne ​​sont utilisés que si le site ne peut pas être modifié avec classement . Éviter les frais de murs de soutènement si les pistes peuvent être gérés grâce à la forme .

Fini les qualités
travail avec la topographie existante, mais d'assurer le drainage s'écoule loin de la maison .

Fois le réseau de drainage est définie, matériau de finition pour les éléments du site est nécessaire . Pour le pavage , le matériau est compacté gravier . Pour les pelouses et les jardins , la couche arable est réparti et préparé pour la plantation. Si n'importe quel sol sera exposé pendant une période de temps , à l'abri de paille ou de paillis de bois déchiqueté . Pour les pentes raides , clôtures anti-érosion seront empêcher les sédiments de l'érosion et le lavage dans les cours d'eau . Érosion et des sédiments de contrôle est une considération importante après la préparation du sol de fondation .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091285.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com