tondeuses automotrices utilisent deux options de base pour le moteur aux roues motrices ainsi que tourner la lame de coupe . L'une est une traction avant , avec les deux roues avant entraînées par le moteur pour tirer la tondeuse vers l'avant. L'autre est à propulsion arrière , avec les roues arrière qui assure la propulsion . Les deux modèles utilisent soit des engrenages ou des courroies de tourner les roues , la technique selon le fabricant .
Avant Maniabilité , puissance arrière
Traction avant est plus facile à manœuvrer . Exerçant une pression sur la poignée de la tondeuse à soulever les roues légèrement de sorte que la rotation de la faucheuse est plus facile lors du passage autour des arbres ou autres obstacles ou lors du changement de direction de la trajectoire de coupe. Propulsion arrière offre plus de traction et donc plus de force , ce qui est particulièrement utile si les pelouses ont beaucoup de collines ou des pentes à tondre ou pour couper l'herbe épaisse .
Types de décharge
Photos
Trois techniques sont utilisées dans les tondeuses à gazon autopropulsées pour décharger l'herbe coupée : sac de côté , de sac ou paillis arrière. Side - sac tondeuses jettent coupures à une chute sur un côté de la tondeuse dans un sac . Arrière - ensacheuses décharge coupures par une large ouverture à l'arrière de la tondeuse dans un grand sac . Tondeuses mulching moudre coupures en petits fragments et les déposent sur le sol sous la tondeuse . Sacs arrières sont généralement plus grandes et occupent plus d'herbe; sacoches latérales ont tendance à glisser sur le sol comme ils remplissent . Certaines tondeuses ont des options pour soit ensachage ou le paillage.
Plus gros moteurs
Habituellement avec des moteurs plus gros que les tondeuses classiques , les tondeuses automotrices ont généralement au moins 6,5 chevaux ( ch) contre 4,5 ou 5 ch . Les gros moteurs sont nécessaires pour fournir la puissance supplémentaire à la fois tourner la lame et entraîner les roues . Beaucoup de tondeuses à propulsion arrière de la roue automoteurs ont des roues arrière plus grandes pour encore plus de force motrice .
Différentes vitesses
Offrant des vitesses variables , de nombreuses tondeuses automotrices peuvent être ajusté à la cadence de l'utilisateur. Toutes les tondeuses automotrices utilisent sécurité de presse - barres sur la poignée de la tondeuse qui doit être enfoncé pour activer la tondeuse et qui l'arrêter s'il est libéré pour prévenir les blessures . Beaucoup de tondeuses automotrices ont des fonctionnalités supplémentaires comme démarreurs électriques plutôt que des cordes de traction .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091069.html