Selon américano- pelouses , la tondeuse à rouleau est idéal pour les pelouses qui sont 2000 pieds carrés ou moins dans la taille . Par exemple , une pelouse qui est de 20 pieds de large et 100 pieds de long est de 2.000 pieds carrés . Les pelouses ne devraient pas avoir collines ou des pentes , ce qui rendra la tondeuse à main plus difficile à naviguer et à pousser .
Avantages
Les tondeuses à bobine que vous achetez aujourd'hui sont légers par rapport à les vieilles tondeuses de il ya quelques années parce que la conception de la tondeuse a été rationalisé pour faire la tondeuse plus de gens chaleureux . La tondeuse est pratiquement sans entretien . La seule chose que la tondeuse besoin est la lame aiguisée sur tous les deux à trois ans . Lorsque vous coupez la pelouse , vous ne participez pas à la pollution par le bruit , car il n'ya pas de moteur sur une tondeuse à rouleau .
Inconvénients
Tondre une pelouse avec une tondeuse rotative peut prendre 30 minutes, mais lorsque vous utilisez une tondeuse à rouleau , il vous faudra plus de temps pour tondre l'herbe parce que vous devez utiliser votre force physique et de l'énergie pour pousser la tondeuse . Tondeuses à cylindre ne viennent avec ensacheuses arrière , mais si vous voulez pailler les coupures , la tondeuse à rouleau ne pas avoir la capacité de faire le travail .
Scalping
tondeuses à cylindre n'arrache pas l'herbe quand vous poussez sur des inégalités dans l'herbe comme une tondeuse rotative fera . Scalping arrive lorsque vous utilisez une tondeuse rotative fixée à une certaine hauteur sur un sol inégal . Par exemple , si vous définissez la tondeuse pour le bas-fond et de tondre l'herbe sur les hauteurs sans changer la hauteur de coupe , vous allez supprimer plus d'herbe sur les hauteurs de ce que vous faites dans les zones basses. Le résultat est l'herbe courte dans la zone haute et une bonne hauteur de coupe dans les zones basses.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020244.html