# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Quelle est la signification de Xeriscape

?

Un milieu désertique est un type de jardin ou paysage qui repose sur les plantes tolérantes à la sécheresse ainsi que l'arrosage est réduit au minimum ou éliminée . Le préfixe « Xeri " vient du mot grec « xeros , " ce qui signifie " sec . " Le mot « milieu désertique " en provenance du Colorado d'un partenariat entre le ministère de l'Eau Denver , Paysage Associated entrepreneurs du Colorado et de l'Université d'État du Colorado .

Le Xéropaysagisme de planification a pour but de réduire la consommation d' eau , promouvoir les plantes qui prospèrent dans conditions régionales utilisant seulement des précipitations et de réduire la nécessité pour la fertilisation et l'entretien de jardin , qui consomme également des ressources . Par conséquent , évaluer l' exposition au soleil de votre site et sa pente ou de grade . Exposition sud et ouest entraînent dans la plus grande perte de l'eau , et les pentes abruptes perdent de l'eau par ruissellement . Envisagez de planter des arbres à l'ombre d'un site et la plantation sol exposé couvre pour aider à ralentir la perte d'eau sur une pente .
Sol

xeriscapes besoin d'un sol sain avec beaucoup d' humus pour retenir l'eau . Les racines des plantes ont besoin d'espaces d'air dans le sol , donc modifier les deux sols argileux et sableux avec du compost à un taux de moitié le sol , la moitié compost . Créer ce mélange de sol à une profondeur de 18 pouces , la profondeur de nombreuses plantes et arbustes racine .
Maintenance

Un nouveau milieu désertique besoin d'arrosages hebdomadaire profonde dans l'été , si l'aide d'un tuyau d'arrosage ou de la main - peut mieux travailler la première année d'un système d'arrosage . Tuyaux suintants sont une autre option . Éviter de fréquentes aspersions , lumière , car cela conduit à des racines peu profondes . Pailler le milieu désertique chaque printemps et à l'automne pour réduire l'évaporation et de la concurrence des mauvaises herbes . Utilisez un paillis organique , comme le compost , copeaux de bois , d'écorces ou de la paille .
Sélection de plantes

Beaucoup de plantes destinées à des sites secs sont étiquetés « tolérant à la sécheresse . " Cela ne signifie pas qu'ils se développent avec pas d'eau mais qu'ils sont capables de survivre en périodes de sécheresse . Surtout pendant la première année pour les vivaces et trois premières années pour les arbustes et les arbres , une baignoire profonde des racines des plantes résistantes à la sécheresse est ce qui les rend résistantes à la sécheresse . Un système racinaire profond qui peut prendre de l'eau sous la surface du sol est essentielle.

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007131032.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.