eau qui s'accumule au lieu de s'écouler loin ou infiltration dans le sol pose des problèmes pour les structures et les plantes . Terrain mouvant causés par l'eau dans le sol menace l'intégrité des fondations . Les plantes ont besoin d'oxygène ainsi que l'eau pour prospérer , et le sol saturé inhibe leur survie . Déterminer où le drainage peut être un sujet de préoccupation en observant où l'eau s'accumule après une forte pluie . Recours pour des problèmes de drainage peuvent être Condition simplement pour améliorer le drainage de surface ou de l'installation des tuyaux souterrains .
Swales
Swales sont intégrés dans le plan d'aménagement paysager . Swales
sont subtiles dépressions dans le terrain à canaliser et à contenir de l'eau , de détourner l'excès à un drain ou un espace ouvert . Planter la terre graduée avec la couverture végétale , comme l'herbe , offre l'avantage supplémentaire de la capture de l'eau et lui permettre de s'infiltrer dans le sol , une pratique de gestion des eaux pluviales bénéfiques pour l'environnement . Vérifiez auprès de votre municipalité pour des règlements sur le nivellement du site . Propriétés voisines ne doivent pas être touchés par les activités de classement du site sur votre propriété .
Pipes
Certaines situations nécessitent une technologie de sous-sol pour résoudre les problèmes de drainage . Tuyaux perforés flexibles sont couramment utilisés pour les travaux de paysage . L'eau s'infiltre dans les perforations et est libérée lentement dans le sol . Ces tuyaux ne doivent pas être enterrés plus profond de 4 pieds . Tuyaux rigides doivent être utilisés lorsque plus approfondie est nécessaire pour des fonctions telles que les allées, où la circulation est conduite sur eux . Considérez aussi où gouttières drainent . Ils doivent être placés de telle sorte que l'eau ne se vide pas dans le sol directement contre la maison .
Terres riveraines
plaines inondables nourrissent l'habitat des oiseaux sauvages .
Plaines inondables signifient aussi la biodiversité , fournir habitat pour les organismes complexes et de la végétation . Plus de 5000 espèces de plantes des zones humides se trouvent dans les plaines d'inondation aux Etats- Unis et au Canada . La plupart d'entre eux se sont adaptés à un habitat formé par les inondations et les eaux souterraines conditions . Un trait particulier est la tolérance à la perturbation extrême des inondations . La réhabilitation des bassins versants qui préserve ou restaure les processus naturels de zones humides et l'habitat riverain est une stratégie de gestion des eaux pluviales efficace .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091289.html